Cloud Solution Advisor

31 janvier 2019

Vous connaissez SherWeb?

SherWeb est un chef de file mondial dans l’industrie des services infonuagiques (cloud computing). Notre équipe multidisciplinaire compte près de 650 professionnels chevronnés provenant d’une multitude d’horizons. Depuis vingt ans déjà, nous exploitons les technologies les plus novatrices dans le domaine des TI et y excellons. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. Nous sommes à la recherche des meilleurs talents, alors offrez-nous l’occasion de découvrir votre passion!

Le défi : Spécialiste de l’expérience Client

SherWeb est à la recherche d’un Spécialiste de l’expérience Client pour rejoindre notre équipe toujours en rapide croissance. Le succès de nos clients est clé dans la réalisation de notre mission et c’est pourquoi nous sommes à la recherche de gens engagés pour qui « faire une différence » dans la vie de nos clients compte vraiment. Il s’agit d’un rôle crucial où la collaboration avec les collègues des différentes équipes est essentielle et ce, afin de toujours offrir à nos précieux clients une expérience globale de grande qualité. En tant que membre de l’équipe Expérience client et Opérations des ventes, vous serez le principal point de contact pour tous les appels entrants, demandes diverses de nos clients directs ainsi que de nos partenaires.

Vous vous reconnaissez à la lecture de ce profil?

  • Faire la différence dans la vie d’un client « fait ma journée », j’aime aider et soutenir. On dit de moi que je suis une prsonne dévouée!

  • Je carbure un peu à la pression en ce sens que je ressens de la fierté à résoudre des problèmes et bien sûr trouver des solutions rapidement et efficacement.

  • Je suis passionné par l’expérience client et de contribuer à leur ravissement à chaque contact est pour moi, un élément de satisfaction important.

  • Je suis naturellement un joueur d’équipe, j’ai du plaisir à collaborer et j’aime le faire dans le plaisir.

Votre mandat :

  • Assurer la livraison rapide des solutions SherWeb en fonction des besoins et des objectifs du client et à la grande satisfaction de ce dernier.

  • Accompagner nos clients dans leur apprentissage des outils mis à leur disposition pour soutenir et faciliter leur expérience avec nous. Le tout, en fournissant aux nouveaux ainsi qu’aux clients existants un accompagnement clé en main et une formation complète à la plate-forme SherWeb. 

  • Recueillir les commentaires des clients et identifier les opportunités pour SherWeb d’améliorer continuellement notre offre de produits et services. 

  • Fournir un support avant et après vente de qualité exceptionnelle.

  • Jouer un rôle important dans la fidélisation de nos clients / partenaires en proposant les solutions les plus performantes, efficaces et professionnelles au besoin.

  • Être porté par un fort sentiment d’urgence à comprendre et résoudre les problèmes de nos clients lors du premier contact! 

  • Susciter l’engagement et le plaisir des clients grâce à des conversations significatives et mémorables.

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