Spécialiste en marketing numérique

Le groupe NūMove est une entreprise de robotique et de vision. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et hautement qualifiés qui travaillent dans le domaine de solutions d’automatisation pour des entreprises manufacturières depuis plus de 25 ans. Notre riche savoir-faire bonifie l’expérience NūMove auprès de nos clients et l’étendue de nos connaissances nous distingue sur le marché.

NūMove fournit un effort concerté pour améliorer votre qualité de vie au travail en offrant du matériel informatique haut de gamme, des logiciels à la fine pointe, un système de gestion (ERP) ainsi que de l’ameublement ergonomique.

 

L’organisation possède un espace d’atelier de 24 000 pieds carré et de 11 000 pieds carré de bureau.

Notre force : être à l’écoute et prioriser l’intégration au sein de l’entreprise.

Nous offrons à nos employés :  

  • Esprit d’équipe et activités internes
  • Projets complexes & stimulants
  • Horaires de travail flexibles
  • Avantages sociaux compétitifs

SPÉCIALISTE EN MARKETING NUMÉRIQUE

Sous la supervision du Directeur marketing, le ou la candidat-e participera activement à la visibilité et la notoriété de NūMove via le marketing numérique et d’autres initiatives de promotion. Notre motivation est d’amener le marketing à un tout autre niveau. Nous recherchons une personne polyvalente, très qualifiée en marketing numérique et qui a également une volonté marquée de s’impliquer dans d’autres projets.

RESPONSABILITÉS

  • Planification : Collaborer à l’élaboration du plan annuel de communication marketing, en alignement avec les stratégies d’affaire de l’entreprise.
  • Supporter l’implantation d’un CRM, conjointement avec une agence externe.

Marketing numérique

  • Mettre en œuvre des stratégies de marketing et concevoir un plan média ;
  • Participer au déploiement de la marque NūMove sur internet, à travers différents canaux (site internet, référencement, publicité, etc.) ;
  • Optimiser les stratégies de référencement pour améliorer la visibilité du site internet et augmenter le trafic, optimiser continuellement les mots-clés pour un meilleur classement SEO, suivre et analyser les mots clés en alignement avec la stratégie de contenu ;
  • Jouer un rôle actif dans l’élaboration et le déploiement des campagnes numériques (Google Ads, LinkedIn Ads, à travers des médias/associations/etc.) ;
  • Réaliser une analyse de la performance du site internet, des mots clés et proposer des avenues d’amélioration ;
  • Participer au maintien et à la mise à jour du site internet et de son contenu ;
  • Effectuer une veille des nouvelles tendances et émettre des recommandations sur les meilleures pratiques et stratégies en communication / marketing numérique ;

Promotion

  • Proposer des initiatives afin d’accroître la notoriété et la visibilité de la marque NūMove ;
  • Réaliser une veille des activités de promotion envisageables auprès de publications et médias spécialisés (communiqué de presse, articles, publicités) ;
  • Établir des partenariats stratégiques avec des organisations tierces pour élargir la portée de la marque ;
  • Collaborer à la stratégie d’infolettre et assurer sa réalisation, incluant la rédaction des contenus, la mise en page, le ciblage, l’envoi ;
  • Collaborer avec l’équipe RH-Marketing afin de promouvoir NūMove sous l’angle du recrutement et du rayonnement local et international ;
  • Collaborer à la promotion d’événements, tels que des portes ouvertes, foires commerciales, etc. (infolettre, publicité, communiqué de presse) ;
  • Toutes autres taches connexes.

 

QUALIFICATIONS

  • DEC ou diplôme universitaire en communication et marketing numérique ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée ;
  • Expérience avec un CRM Marketing ;
  • Maitrise d’outils d’analyse de référencement et de mots clés (Semrush ou autre outil d’analyse similaire) ;
  • Maîtrise d’outils d’analyse de notre présence sur internet (Google Analytics, UTM Tracking, Google Tag Manager, Google Data Studio, Google Search Console, Google Business Profile, etc.) ;
  • Maitrise des outils de publicité tels que Google Ads, LinkedIn Ads ;
  • Polyvalence : capacité à gérer plusieurs projets simultanés et variés ;
  • Capacité de gérer des projets avec des échéances concurrentes ;
  • Connaissance de WordPress pour la mise à jour du contenu du site internet (atout : langage HTMLP) ;
  • Excellente connaissance du français, écrit et verbal ;
  • Très bonne connaissance de l’anglais (compte tenu de la nature du poste, échanges avec intermédiaires et partenaires localisés aux Etats-Unis ou Canada anglais) ;
  • Maitrise de la suite Office.

ATOUTS

  • Expérience en marketing B2B ;
  • Expérience dans l’industrie de l’automatisation industrielle ;
Appliquer sur ce poste

10200 Bd Louis H. La Fontaine, Anjou, QC H1J 2T3, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Directeur au département des pièces

Les TÂCHES PRINCIPALES sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions. o Établir les objectifs de son service en collaboration avec son supérieur et les atteindre. o Gérer le budget d’exploitation annuel de son...

Représentant domaine architecture - design - construction

Nous avons une nouvelle opportunité qui pourrait intéresser les personnes ayant une passion soit pour l'architecture, le design intérieur ou encore la construction afin d'agir en tant que développeuse ou développeur d'affaires pour une très belle...

Représentant aux ventes

Notre client, une superbe entreprise familiale reconnue mondialement dans la transformation et la commercialisation de produits alimentaires depuis plus de 60 ans, recherche activement un Représentant aux ventes pour ses bureaux de Laval.   En tant...

Representant au service a la clientele et gestion d' inventaire

Nous recherchons un(e) Agent(e) de Service à la Clientèle et Gestionnaire d'Inventaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Le titulaire du poste sera responsable de fournir un service exceptionnel à notre client tout en assurant une gestion...

Coordonnateur marketing

Vous avez une passion pour le monde du marketing ? Vous êtes un pro des campagnes publicitaires et un véritable magicien capable de transformer des idées en concept percutant pour rendre une marque inoubliable ?Joignez-vous à notre équipe !Chez...

Directeur·rice adjoint·e - expédition commandes - en ligne

Titre du poste: Directeur·rice adjoint·e - expédition commandes - en ligne Numéro de la demande: 37586 Catégorie d'emploi: Division: FR2132_Metro en ligne Henri-Bourassa (80295001) Département: [[filter6]]Lieu de...

Montréal