Spécialiste, succès clients

05 décembre 2018

Vous connaissez SherWeb?

SherWeb est un chef de file mondial dans l’industrie des services infonuagiques (cloud computing). Notre équipe multidisciplinaire compte près de 650 professionnels chevronnés provenant d’une multitude d’horizons. Depuis vingt ans déjà, nous exploitons les technologies les plus novatrices dans le domaine des TI et y excellons. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. Nous sommes à la recherche des meilleurs talents, alors offrez-nous l’occasion de découvrir votre passion!

Le défi : Spécialiste, succès clients

SherWeb souhaite accueillir un spécialiste, succès clients au sein de son équipe grandissante. Le succès de nos clients est un aspect primordial de notre vision d’entreprise et vous remplirez ainsi un rôle de première importance. Vous travaillerez avec nos équipes internes afin d’offrir à nos clients une expérience holistique incomparable. Œuvrant au sein du service des ventes, vous agirez à titre de contact principal en ce qui concerne les appels entrants et les demandes de nos clients directs et de nos partenaires indirects.

Votre mandat :

  • Assurer la livraison en temps opportun des solutions de SherWeb selon les objectifs et les besoins des clients.
  • Dispenser la formation, l’intégration et le soutien liés à notre plateforme aux nouveaux clients et aux clients existants.
  • Obtenir les commentaires des clients afin d’améliorer les produits et services de SherWeb. Cela inclut la compréhension des services de nos concurrents, la détermination des occasions d’innovation et l’évaluation des obstacles d’un point de vue technique et marketing.
  • Fournir un soutien prévente et après-vente.
  • Réduire la perte de clientèle en rehaussant l’engagement des clients.
  • Diversifier le portfolio de la base installée des clients.
  • Et plus encore!

Votre profil :

  • Diplôme d’études supérieures en administration des affaires, en gestion, en informatique ou dans un autre champ d’études pertinent, ou expérience connexe.
  • Minimum de deux ans d’expérience en service à la clientèle (c’est-à-dire faire affaire avec des clients par téléphone).
  • Intérêt à bâtir une carrière en ventes.
  • Expérience en administration de systèmes Microsoft.
  • Solides compétences écrites et orales en anglais et bonne connaissance du français.
  • Connaissance de Microsoft Exchange, d’Office 365 ou de Microsoft SharePoint considérée comme un atout.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous détenez d’excellentes aptitudes communicationnelles.
  • Vous avez à cœur d’offrir un service à la clientèle exceptionnel.
  • Vous prenez des initiatives et êtes orienté vers les résultats.
  • Vous êtes organisé, autonome et débrouillard.
  • Vous possédez un bon sens de l’analyse et aimez résoudre des problèmes.
  • Vous êtes capable de travailler sous pression et gérez bien votre stress.
  • Vous savez vous adapter à un environnement en constante évolution.

Vous bénéficierez de ces avantages :

  • Salaire concurrentiel
  • Horaire flexible
  • Régime d’assurance collective attrayant
  • Environnement de travail agréable et stimulant

… Et beaucoup plus! Utilisation des plus récentes technologies, formation continue, programme d’aide aux employés (PAE), régime d’épargne-retraite, programme de référencement, activités d’équipes mensuelles, entente avec un centre de conditionnement physique, etc.

Date d’entrée en poste : dès que possible

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Nous désirons vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique!

Site web :

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