Commis aux services à la clientèle
VOTRE RÔLEQuel sera votre impact en tant que Commis aux services à la clientèle à Stages ÉTS | Apprentissage intégré au travail?Sous la supervision de votre supérieure immédiate, vous accueillez et renseignez la clientèle étudiante, les membres du...
Conseiller·ère marketing mise valeur de l'offre
Type de poste: TemporaireTitre du poste: Conseiller·ère marketing mise valeur de l'offre Numéro de la demande: 42651 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de...
Commis de bureau service à la clientèle
Type de poste: Temporaire Titre du poste: Commis de bureau service à la clientèleNuméro de la demande: 38013Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...
Client mystère/cliente mystère saint-jérôme
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Traducteur ou traductrice au centre d'expertise dossier santé numérique (dsn)
Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...
Répartiteur.trice 911
STATUT: Temporaire NO AFFICHAGE: 563 PÉRIODE AFFICHAGE: Du 2 au 29 juin 2025 SALAIRE: Classe 6 – de 51 173$ à 78 728$ / année - Nous reconnaissons les années d’expérience directement liées à la fonction pour le positionnement salarial....
Agent.e de communications
STATUT: Temporaire - Durée d'un (1) an NO AFFICHAGE: 805 PÉRIODE AFFICHAGE: Indéterminé SALAIRE: Classe 3 – de 69 989.09 $ à 92 062.88 $ / année HORAIRE: 33.75 heures par semaine, JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30 MODE DE TRAVAIL: ...
Conseiller·ère aux entreprises volet communication et marketing
Description de l'entrepriseSituée au cœur de la région de la Mauricie, le territoire de la MRC de Mékinac regroupe 11 municipalités réparties sur plus de 5 600 kilomètres carrés. Un vaste territoire qui regorge de montagnes, de lacs, de rivières,...
Client mystère/cliente mystère trois-rivières
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère ste-hyacinthe
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère boischatel
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère val bélair
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère saint-nicolas
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Agent/agente de communications et au service à la clientèle
Description de l’offre d’emploi• Répondre aux questions et commentaires des citoyens par tous les modes de communications incluant les médias sociaux (questions en messagerie privée), en personne, par téléphone, ou autre;• Créer des...
Client mystère/cliente mystère quebec
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...