This job offer is no longer available

Adjoint/adjointe au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Réception des appels, prises des commandes, en assurant un suivi étroit;  suivi des courriels ; préparer, rédiger et remplir divers rapports dans Excel, Acomba, logiciel interne et Internet.

Le(la)  candidat(e) aura à travailler dans la tenue de livres pour la préparation des dossiers pour les fins de mois et la fin de l'année;  entrée des factures fournisseurs dans Acomba et préparation des paiements;   toutes autres tâches reliées au poste, entrée de données, rapports, classement.   Contribuer à l'amélioration de l'efficacité et des procédures de l'entreprise.   Le ( la) candidat(e) doit être capable de travailler en équipe; facilité à communiquer avec la clientèle; aptitudes en gestion de temps et des priorités; capacité à travailler selon des échéanciers serrés et à gérer plusieurs tâches à la fois; doit avoir un bon  un bon sens de l'organisation et du travail bien fait.

Professionnalisme, polyvalence, autonomie, minutie, entregent, dynamisme.

Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, (Excel, Word, Outlook) et Acomba

Maîtrise du français et l'anglais (un atout ) , parlés et écrits

DEP  Secrétariat / comptabilité /   avec expérience 

et / ou

DEC  Service à la clientèle / administration/  avec expérience  

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Polyvalence
  • Sens de l’initiative

2350 95e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 8J4, Canada
CA$27.00 per hour


Related job offers

Remote Chat Support

CA$21.00 to CA$30.00 per hour

We are looking for individuals who can assist customers through online chat support, helping them with their questions, product details, and general support needs. This position is open worldwide and is designed for those who prefer communicating...

Claims Processing Help Desk Associate

CA$21.00 to CA$35.00 per hour

Join our team as a Claims Processing Help Desk Associate, where you will play a vital role in supporting our customers with their claims inquiries and issues. As a full-time member of our organization, you will thrive in a dynamic work environment,...

Remote WFH Full Time Data Entry Clerk - Typing - Part Time Entry Level

CA$23.00 to CA$39.00 per hour

Are you a detail-oriented individual with strong data entry skills? Are you looking for a flexible work opportunity that allows you to work from the comfort of your own home? We have the perfect position for you! Join our team as a Work From Home...

Service Attendant

CA$16.35 per hour

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Préposé·e au serviceNuméro de la demande: 45111Catégorie d'emploi: MagasinsDivision: SC5904_St_Léonard (80069499)Département: [[filter6]]Lieu de travail: [[filter3]]Province: [[mfield2]]Type d'emploi:...

Pharmacy Clerk - Part Time

CA$16.60 per hour

Position Type: PermanentLocation: 16 William Kitchen Boulevard, TorontoShift: Days, Evenings & Weekends Join our team at Metro as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a Pharmacy...

Pharmacy Clerk - Part Time

CA$16.60 per hour

Position Type: PermanentLocation: 1070 Major Mackenzie Drive East, Richmond HillShift: Days, Evenings & Weekends Join us at Food Basics as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a...