This job offer is no longer available

Adjoint/adjointe au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Réception des appels, prises des commandes, en assurant un suivi étroit;  suivi des courriels ; préparer, rédiger et remplir divers rapports dans Excel, Acomba, logiciel interne et Internet.

Le(la)  candidat(e) aura à travailler dans la tenue de livres pour la préparation des dossiers pour les fins de mois et la fin de l'année;  entrée des factures fournisseurs dans Acomba et préparation des paiements;   toutes autres tâches reliées au poste, entrée de données, rapports, classement.   Contribuer à l'amélioration de l'efficacité et des procédures de l'entreprise.   Le ( la) candidat(e) doit être capable de travailler en équipe; facilité à communiquer avec la clientèle; aptitudes en gestion de temps et des priorités; capacité à travailler selon des échéanciers serrés et à gérer plusieurs tâches à la fois; doit avoir un bon  un bon sens de l'organisation et du travail bien fait.

Professionnalisme, polyvalence, autonomie, minutie, entregent, dynamisme.

Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, (Excel, Word, Outlook) et Acomba

Maîtrise du français et l'anglais (un atout ) , parlés et écrits

DEP  Secrétariat / comptabilité /   avec expérience 

et / ou

DEC  Service à la clientèle / administration/  avec expérience  

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Polyvalence
  • Sens de l’initiative

2350 95e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 8J4, Canada
CA$27.00 per hour


Related job offers

Internal Sales Support Representative – Projects and quotes

Do you like to collaborate with regional representatives and distributors on short and medium-term projects? Are you excited to answer technical questions and guide customers in their choices? Are you passionate about the manufacturing and...

Agent(e) d’administration - Remplacement de 6 mois

CA$55,784.00 to CA$67,597.00 per year

La Société d’habitation et de développement de Montréal est une société paramunicipale à but non lucratif et financièrement autonome. Chef de file en gestion immobilière et en développement immobilier responsable, elle favorise l’amélioration des...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 per hour

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 per hour

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 per hour

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$20.00 per hour

Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...