Adjoint/adjointe au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Réception des appels, prises des commandes, en assurant un suivi étroit;  suivi des courriels ; préparer, rédiger et remplir divers rapports dans Excel, Acomba, logiciel interne et Internet.

Le(la)  candidat(e) aura à travailler dans la tenue de livres pour la préparation des dossiers pour les fins de mois et la fin de l'année;  entrée des factures fournisseurs dans Acomba et préparation des paiements;   toutes autres tâches reliées au poste, entrée de données, rapports, classement.   Contribuer à l'amélioration de l'efficacité et des procédures de l'entreprise.   Le ( la) candidat(e) doit être capable de travailler en équipe; facilité à communiquer avec la clientèle; aptitudes en gestion de temps et des priorités; capacité à travailler selon des échéanciers serrés et à gérer plusieurs tâches à la fois; doit avoir un bon  un bon sens de l'organisation et du travail bien fait.

Professionnalisme, polyvalence, autonomie, minutie, entregent, dynamisme.

Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, (Excel, Word, Outlook) et Acomba

Maîtrise du français et l'anglais (un atout ) , parlés et écrits

DEP  Secrétariat / comptabilité /   avec expérience 

et / ou

DEC  Service à la clientèle / administration/  avec expérience  

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Polyvalence
  • Sens de l’initiative
Apply on this job

2350 95e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 8J4, Canada
CA$27.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

PRÉPOSÉ(E)S AUX PRÊTS à la Bibliomobile

CA$22.41 per hour

Venez travailler pour notre Réseau des bibliothèques!   Facilement accessibles et polyvalentes, nos neuf bibliothèques offrent des activités, des documents et des services variés pour tous les âges et tous les goûts. Que ce soit dans des espaces...

Préposé(e) aux prêts

CA$22.41 per hour

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à coeur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir...

avatar

Stagiaire en communication et marketing - Été 2025

Type de poste : StagiaireVotre futur rôle au sein de notre équipe Joignez-vous à BBA et mettez votre expérience à profit en contribuant activement aux initiatives de communication et marketing d’une firme de génie-conseil en pleine croissance. Votre...

Représentant des ventes internes (AF)

Lieu : Rivière des Prairies  Salaire : 22$ / heure  Statut : Permanent Horaire : Jour 8h – 17h - 100% présentiel  Notre client, un leader dans le domaine des véhicules lourds, est à la recherche d’un.e représentant.e des ventes internes pour se...

Agent service à la clientèle

CA$24.00 per hour

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous! L’entreprise Depuis...

Coordonnateur(trice) des ventes

CA$55,000.00 per year

Coordonnateur(trice) des ventes Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services,...