This job offer is no longer available

Adjoint/adjointe au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Réception des appels, prises des commandes, en assurant un suivi étroit;  suivi des courriels ; préparer, rédiger et remplir divers rapports dans Excel, Acomba, logiciel interne et Internet.

Le(la)  candidat(e) aura à travailler dans la tenue de livres pour la préparation des dossiers pour les fins de mois et la fin de l'année;  entrée des factures fournisseurs dans Acomba et préparation des paiements;   toutes autres tâches reliées au poste, entrée de données, rapports, classement.   Contribuer à l'amélioration de l'efficacité et des procédures de l'entreprise.   Le ( la) candidat(e) doit être capable de travailler en équipe; facilité à communiquer avec la clientèle; aptitudes en gestion de temps et des priorités; capacité à travailler selon des échéanciers serrés et à gérer plusieurs tâches à la fois; doit avoir un bon  un bon sens de l'organisation et du travail bien fait.

Professionnalisme, polyvalence, autonomie, minutie, entregent, dynamisme.

Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, (Excel, Word, Outlook) et Acomba

Maîtrise du français et l'anglais (un atout ) , parlés et écrits

DEP  Secrétariat / comptabilité /   avec expérience 

et / ou

DEC  Service à la clientèle / administration/  avec expérience  

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Polyvalence
  • Sens de l’initiative

2350 95e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 8J4, Canada
CA$27.00 per hour


Related job offers

Secrétaire médicale au bloc opératoire

CA$20.00 to CA$32.00 per hour

Le groupe médicale Lacroix aimerait accueillir un(e) secrétaire médical(e) pour compléter l'équipe déjà en place.   Vous aimeriez rejoindre une organisation solide, stimulante et propriétaire de treize cliniques au niveau régional dont deux blocs...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$16.10 per hour

Description de l'entrepriseEntreprise en récupération qui donne une 2e vie aux articles reçus en don. Les articles sont offerts à prix modique à la population. Description de l’offre d’emploiLe préposé au service à la clientèle est principalement...

Conseiller.ère détente – laissez votre marque dans l'expérience client

CA$18.50 per hour

Description de l'entrepriseÀ propos du Spa InfinimaSitué au cœur de Québec, le Spa Infinima est un lieu de bien-être, de raffinement et d’excellence reconnu depuis plus de 17 ans. Alliant savoir-faire professionnel et ambiance chaleureuse, nous...

Agent au service aux membres bilingue temporaire - janvier à avril 2026 (VV)

Agents au service aux membres bilingue - service à la clientèle Temps plein  24$/h Ligne verte du métro  Présentiel Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche de plusieurs agents aux inscriptions téléphoniques - service à la...

Customer Service Coordinator

CA$53,200.00 to CA$79,700.00 per year

Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèleNuméro de la demande: 44682Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...

Pharmacy Clerk - Part Time

CA$16.60 per hour

Position Title: Pharmacy Clerk - Part Time Position Type: Permanent Requisition ID: 44750 Banner: Metro Employment Type: Part-Time Location: 110 North Front Street, Belleville, ONShift: Days, Evenings & Weekends Join Our Metro Team As A Pharmacy...