POURQUOI CHOISIR BC ASSUR ?
BC ASSUR est un cabinet de courtage 100 % indépendant et influent au Québec. En pleine croissance et bénéficiant d'une solide santé financière, nous investissons dans l'innovation et la technologie tout en étant avant-gardistes dans nos pratiques de travail : télétravail (y compris à l'étranger !), semaine de quatre jours, horaires flexibles et bien plus encore. Dans un esprit de bienveillance, nous mettons en avant l'accompagnement de nos équipes en offrant de multiples opportunités de formation et de développement professionnel afin que chacun de nos collaborateurs puisse s'épanouir et grandir avec nous. En tant qu'Ambassadeur de l'expérience client distinctive de BC ASSUR, vous incarnerez nos valeurs d'indépendance et de bienveillance auprès de nos clients actuels. Votre mission sera de comprendre précisément leurs besoins en assurance, de leur proposer des solutions innovantes à des tarifs compétitifs et de leur offrir un service-conseil exemplaire, tout en adaptant leurs polices à l'évolution de leur situation.
SOMMAIRE DU POSTE
La personne au poste d’Adjoint(e) au service à clientèle et au support aux opérations joue un rôle crucial chez BC ASSUR, en servant de support, tant pour les clients que les différents départements de l'entreprise. Par son soutien administratif proactif et efficace, cette personne contribue à fluidifier les opérations quotidiennes et à optimiser la qualité du service client. Cette personne incarne les valeurs de bienveillance de notre organisation en plaçant les besoins des clients et de ses collègues au centre de ses actions, tout en soutenant l'équipe de courtiers à garantir une expérience client positive en utilisant des processus internes efficaces et harmonisés. Sa mission première est d’offrir un suivi humain auprès de nos clients, de faciliter la communication et la prise en charge de ces derniers afin de contribuer à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle, ainsi que de traiter diverses demandes administratives.
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Gestion administrative et Suivi de la clientèle
Support administratif aux équipes
Réception et communication
Formation et expérience requises
Compétences privilégiées
Compétences Génériques
Description de l'entrepriseUNE BELLE ENTREPRISE D'ICI DEPUIS 1983Depuis 1983 Attaches Chateauguay Inc. est spécialisée dans l’installation d’attaches de remorques/pièces automobiles ainsi que la vente de remorques et le service de réparation...
Education: No degree, certificate or diploma Experience: Will train Work site environmentIndustrial/commercial (general)BusinessWork settingUrban areaTasksOversee the preparation of sales and ordersPromote sales to existing clientsIdentify and...
Titre du poste : Préposé au service A10 Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42962 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Nicolas Lieu: 440 Rte Marie-Victorin, Lévis, QC, G7A 2N5 Nombre d’heures: 40h Quarts de travail :...
Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...
Description de l'entrepriseC’est depuis 45 ans que Groupe Cloutier bâtit une relation de confiance avec les courtiers indépendants. Nous en sommes fiers. Oui, notre expérience et la force de notre équipe sont des facteurs clés de cette confiance,...
Education: Bachelor's degree Experience: 1 year to less than 2 years Asset languagesMandarinTasksReach to clients after sale or signed contracts to provide ongoing supportIdentify and solicit potential clientsRepresent companies that export and...