Au centre de service Léon Jacques, notre principal objectif est de vous satisfaire! Nous mettons tout en oeuvre afin de rencontrer les besoins de nos clients. Que ce soit l'achat ou la vente de métaux, la réparation d'un véhicule ou l'achat de pièces d'auto usagées, nos experts sauront vous conseiller de la bonne façon. Depuis plus de 40 ans, nous offrons à nos clients un service impeccable afin de leur donner envie de faire affaire avec notre équipe.
Nous recherchons une personne enjouée et dynamique pour faire partie de notre équipe et offrir un excellent service à notre clientèle. La personne recherchée doit avoir de bonnes habiletés avec les logiciels Excel, Word, Outlook et Sage. Voici les tâches du poste:
Le salaire sera basé sur l'expérience et les compétences du candidat.
Horaire : lundi au vendredi de 8h à 17h (de janvier à mars: fermé les vendredis)
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...