Au centre de service Léon Jacques, notre principal objectif est de vous satisfaire! Nous mettons tout en oeuvre afin de rencontrer les besoins de nos clients. Que ce soit l'achat ou la vente de métaux, la réparation d'un véhicule ou l'achat de pièces d'auto usagées, nos experts sauront vous conseiller de la bonne façon. Depuis plus de 40 ans, nous offrons à nos clients un service impeccable afin de leur donner envie de faire affaire avec notre équipe.
Nous recherchons une personne enjouée et dynamique pour faire partie de notre équipe et offrir un excellent service à notre clientèle. La personne recherchée doit avoir de bonnes habiletés avec les logiciels Excel, Word, Outlook et Sage. Voici les tâches du poste:
Le salaire sera basé sur l'expérience et les compétences du candidat.
Horaire : lundi au vendredi de 8h à 17h (de janvier à mars: fermé les vendredis)
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...
Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...