Travailler comme Agent service à la clientèle en assurances, c’est beaucoup plus que de répondre au téléphone, c’est également cerner les besoins de la clientèle, leur offrir du conseil personnalisé et les accompagner dans la solution qui leur conviendra au mieux.
On te reconnaît, car tu mets toujours les clients au centre de tes priorités? Tu aimes autant les tâches administratives que le service à la clientèle ? 😎
Nous avons un poste pour toi sans aucune sollicitation à effectuer ! 👌
Après quelques semaines de formation, tu seras en mesure de :
· Évaluer les besoins de tes clients et les conseiller
· Offrir le meilleur service à la clientèle par téléphone et par courriel
· User de ton expertise pour prodiguer des conseils avisés
· Effectuer des actions de vente
· Entretenir une collaboration solide avec tes collègues
Si tu as les qualités suivantes :
· Écoute et empathie (on veut des gens qui aiment les gens !)
· Facilité à communiquer
· Curiosité
· Sens de l’analyse
· Capacité d’adaptation
Et si ce qui te motive au quotidien c’est :
· Relever des défis et te sentir utile
· Aider les membres et la clientèle
· Travailler en équipe
· Évoluer dans un environnement dynamique
· Utiliser des outils à la fine pointe de la technologie
· Avoir la possibilité de progresser dans l’entreprise
Si en plus, tu as une bonne maîtrise de l’anglais (atout) et du français, ainsi que le diplôme du secondaire 5 ou un équivalent : prends donc une chance de venir nous jaser ! Il nous fera plaisir de te rencontrer. 😊
Ce que nous t’offrons :
· Un poste permanent ou temporaire selon ton choix 😎
· 37.5 heures par semaine ⏰
· Une belle formation et un véritable accompagnement sur plusieurs semaines 🌷
· Un salaire horaire entre 20$ - 25$ qui varie selon ton expérience 💰
· Des avantages sociaux compétitifs et du télétravail sous un format hybride 🌈
· Des postes disponibles à Québec et Montréal 🚗
Enfin, si tu veux faire partie d’une entreprise qui a de belles valeurs familiales et que tu souhaites te joindre à une gang qui a du fun au travail tu seras le candidat idéal ! 🔥
Pour en savoir plus ou postuler contacte nous à hllorca@braylarouche.com
Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...
Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...
Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...
Lieu : Dorval, QC Type de poste : Temps plein, permanent Horaire : Du mardi au samedi - 40 h/semaine Salaire : 65-90k – base + commissions Une entreprise en pleine croissance recherche un(e) Responsable de magasin motivé(e) et axé(e) sur les...
Kontron Canada is looking for a Key Account Manager (Canadian market) who will focus on growing sales of embedded systems, technology solutions and servers in a variety of sectors, including medical, defense, transportation and communications. To...
Maison Riviera is a company known for its superior quality products and commitment to excellent customer service. We offer a diverse range of products that reflect a modern lifestyle and craftsmanship. We are looking for a dynamic and passionate...