This job offer is no longer available

Agent.e bilingue à l'accueil - Contrat temporaire 6 semaines et + (SU)

Titre du poste : Agent.e bilingue à l'accueil
Horaire : 9h00-17h00 en présentiel
Salaire : 22$/heure
Statut : Temporaire avec possibilité de prolongation, à partir du 28 Janvier 

Notre client est une organisation qualitative qui offre des services conseils dans le domaine de la santé cherche un.e Agent.e bilingue pour accueillir les visiteurs et répondre aux divers appels en provenance de la clientèle.
Ce poste est temporaire du 28 janvier au 11 mars 2025 avec possibilité de prolongation.
Notre partenaire offre un milieu de travail humain et très agréable .
Une formation sera offert à la personne choisie .

Responsabilités :
  • Réceptionner des appels
  • Accueillir des visiteurs
  • Effectuer la cueillette d'informations auprès des clients
  • Assurer l'ouverture et la fermeture des dossiers
  • Assurer le classement et l'archivage des dossiers
  • Tenir à jour les différentes données de la clientèle
  • Assurer la saisie des informations
  • Coordonner et préparer les salles de réunions
  • Effectuer certains travaux - tâches selon les projets du moment
Exigences :
  • Formation et/ou expérience en travail administratif
  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise parlé*
  • Connaissance de Ms Office
  • Personne rigoureuse-courtoise ayant une bonne capacité d'écoute 
  • Être disponible pour la formation offerte par l'employeur à la mi-décembre
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site www.totemtalent.ca ou envoyant votre CV à Suzanne s.leveillee@totemtalent.ca.

Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.

*Le/la candidat.e en poste devra communiquer avec un clientèle bilingue.


#Totemadmin
 


Related job offers

BRANCH MANAGER

The person's main mandate will be to manage the branch and its employees as well as to establish and implement the corporate development action plan.- Plan, direct, recruit employees, train them and evaluate the branch's sales and service...

Agent.e aux Service aux membres - Ordre professionnel (VV)

Statut : Permanent Horaire : 35H semaine Salaire : 40k à 49k annuel, selon l’expérience Mode : Hybride Lieu : Centre-ville de Montréal  Notre client, une organisation opérant dans le milieu de la finance  est à la recherche d’un(e) agent(e) en...

Conseillère ou conseiller en optimisation CRM et marketing

VOTRE RÔLEQuel sera votre impact en tant que conseillère ou conseiller en optimisation CRM et marketing à l’ÉTS?Dans ce rôle, vous vous joindrez à l'équipe marketing, afin d’optimiser et coordonner la mise en place et le pilotage du CRM actuel et...

Customer service clerk

CA$18.00 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateWork settingBusiness servicesShopping centre or mallKioskExperienceWill trainHealth benefitsDental planHealth care planVision care benefits Durée de l'emploi: Permanent...

Agente ou agent au service à la clientèle (centre de relation avec les citoyens - 311)

CA$46,512.00 to CA$67,292.00 per year

Vous aimeriez servir les citoyens tout en étant au coeur de la vie municipale ? Vous désirez travailler au sein d'une équipe où l'entraide et l'amélioration continue font partie du quotidien ? Vous désirez développer vos compétences et évoluer dans...

Conseiller(ière) au financement au Centre du camion JL d'Amqui, division du Carrefour du camion RDL

🚛 Centre du camion JL est établi dans la Matapédia depuis 1990. Concessionnaire de véhicules lourds des marques Western Star et Freightliner, nous désservons un grand bassin de clientèle tout en ayant à coeur la satisfaction de nos clients. 🚛 ...