Agente ou agent - service à la clientèle (r006114)

Description de l'entreprise

Un chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.

Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services professionnels vouée au succès des organisations et de leurs dirigeants depuis 1948. Les professionnels de la firme sont engagés à accompagner les clients dans leur réussite grâce à une profonde compréhension de ce qui compte pour eux, pour leur entreprise et leur industrie. Cette fine connaissance, jumelée au talent et à la passion d’une équipe de professionnels, permet de stimuler la croissance.

Leader québécois et canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton compte sur une équipe de plus de 2 800 professionnels, dont quelque 200 associés, répartis dans plus de 100 bureaux au Québec et dans les régions d’Ottawa et d’Edmundston.

Une carrière, ça se bâtit avec une équipe, de la collaboration, des défis, de la confiance, des outils et bien plus encore. Chez nous, c’est l’humain qui fait toute la différence. Et chez nous, on est plus que jamais ENSEMBLE, peu importe la distance. ENSEMBLE, c’est le mot qui décrit à la perfection qui nous sommes.

ENSEMBLE, on propulse nos talents, nos communautés et les entreprises d’ici.

 

Description de l’offre d’emploi

Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, partenaire stratégique du CQFF, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :

  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
  • Programme de santé et mieux-être;
  • Environnement de travail flexible;  
  • Prime de recommandation de nouveaux employés;
  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
  • Rabais corporatifs.

 

Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe en Redressement et insolvabilité - Consommateurs à Brossard et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.

Il s'agit d'un poste temps plein et permanent. Le poste peut être offert 4 journées en télétravail après le temps de formation. La personne doit être disponible pour travailler deux soirs par semaine, soit de 11h30 à 20h00.

 

En tant qu’Agente ou agent – Service à la clientèle, vous aurez à :

  • Répondre aux appels, aux courriels, aux clavardages et aux SMS des clients aux prises avec des problèmes financiers;
  • Cibler le besoin du client;
  • Planifier les rencontres entre les clients et les conseillers et exercer le suivi des rencontres;
  • Faire des recherches et valider des informations pertinentes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!

  • Un diplôme d’études secondaires;
  • Un minimum de 2 années d’expérience en service à la clientèle;
  • Une excellente maîtrise du français et de l'anglais. L'anglais est nécessaire pour les communications avec les clients anglophones, puisque nous couvrons plusieurs provinces canadiennes;
  • Une bonne connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel et Outlook);
  • Capacité à apprendre de nouveaux logiciels (logiciels maison);
  • Avoir le désir d'évoluer et prendre plus de responsabilités dans le futur;
  • Être une personne organisée, autonome et être un bon collaborateur;
  • Avoir le sens du jugement;
  • Capacité à gérer plus d’une tâche à la fois;
  • Faire preuve d’empathie et aimer le contact client.

 

N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!  

Salaire à discuter

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Expérience2 à 3 ans
Apply on this job

4805 Boul. Lapinière, Brossard, QC J4Z 3W7, Canada

Apply on this job

Related job offers

avatar

Directeur de comptes

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure avec des mandats diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière. Vous agirez à titre d’expert...

Conseiller/conseillère aux ventes

CA$16.00 per hour

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...

Agente ou agent - service à la clientèle (r005873)

Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...

Représentant(e) du service à la clientèle

CA$50,000.00 per year

Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...

Une étudiante ou un étudiant en communication

CA$25.83 per hour

Description de l'entrepriseL’Institut de la statistique du Québec (ISQ) s’appuie sur l’expertise d’environ 500 personnes afin de fournir des informations statistiques fiables et objectives pour l’ensemble du Québec.Travailler à l’ISQ, c’est :Avoir...

Coordonnateur/coordonnatrice des ventes

CA$23.00 per hour

Description de l'entrepriseTapis Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons près de 250 employés répartis dans trois places d'affaires, dont deux à Saint-Georges et une en Ontario. Nous offrons un...