Assistant.e coordonnateur.trice aux événements

Description de l'entreprise

L'Auberge Godefroy, membre du réseau Ôrigine, Artisans hôteliers se distingue par ses aménagements élégants et son service personnalisé.

Située à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes du centre-ville de Trois-Rivières, l'Auberge Godefroy propose un site enchanteur et les qualités propres d'un centre de villégiature exclusif.

L'Auberge Godefroy, employant une centaine de personnes, se veut une destination convoitée tant pour la détente que pour le divertissement afin de faire vivre des séjours mémorables.

Description de l’offre d’emploi

Nous recherchons pour notre Auberge en pleine croissance :

Un ou une Assistant.e coordonnateur.trice aux événements qui sera responsable de l’équipe de monteurs de salles et des équipiers banquets. Son mandat principal sera d’assurer la mise en place et le bon déroulement des équipements audiovisuels ainsi que des fournitures nécessaires aux réunions et aux événements banquets.
 

Un aperçu de la personne que nous recherchons :

Expérience dans ce domaine, un atout
Excellente maîtrise du français parlé et maîtrise fonctionnelle de l’anglais parlé (La clientèle peut être anglophone)
S’accomplit au travail à travers le service à la clientèle
Bonne forme physique
Capacité à gérer le stress et à s’adapter efficacement aux imprévus
Leadership positif et collaboratif en incitant les membres de l’équipe à l’excellence
Capacité d’effectuer plusieurs tâches dans un environnement dynamique
Attitudes et comportements professionnels : bonne gestion des priorités, attention aux détails, capacité d’autonomie et d’initiative, capacité de discernement, et bien d’autres!
 

Un aperçu de ce que nous avons à t’offrir :

Poste permanent à temps plein, de jour et de soir, du mardi au samedi
Le nombre d’heures est variable selon l’occupation de l’Auberge 
Salaire de 18,33$/heure + prime de supervision de 2$/heure
Assurances collectives, prime payée à 50%, incluant :
•    un plan médical, une invalidité de longue durée et une assurance vie 
Rabais de 50% sur l’hébergement dans tout le réseau Ôrigine, artisans hôteliers
Réduction sur les soins et produits du centre de santé
Repas à prix réduit
 

Un aperçu de ton nouvel emploi :

Répondre le plus efficacement possible à toute situation liée à la clientèle et agir à titre de personne-ressource auprès de celle-ci (demandes, plaintes, imprévus, urgences, changements de programme, etc.)
Participer activement aux tâches quotidiennes des équipier.ère.s : préparation des pauses-café, montage et démontage des salles, entretien et nettoyage des aires de travail, livraisons aux chambres, etc.
Former, superviser et soutenir l’équipe, tout en veillant au respect des procédures et au bon fonctionnement des opérations
Prendre les décisions concernant les opérations quotidiennes et la gestion des priorités
Veiller à l’application et au respect des politiques et procédures de l’Auberge, tant pour le montage des salles que pour le service à la clientèle et les opérations interdépartementales
Assurer la coordination avec les différents services (salle à manger, salles de réunion, service aux chambres, etc.)
Veiller à ce que le comportement et l’attitude de ses employé.e.s respectent les hauts standards de l’entreprise
 

Prêt.e à joindre notre équipe?
Vous êtes enthousiaste à l’idée de participer à une expérience client inégalée et que vous souhaitez faire partie de notre équipe qui maîtrise l’Art de recevoir, faites parvenir votre cv au rh@aubergegodefroy.com  

Nous sommes impatients de découvrir comment votre passion et vos compétences peuvent contribuer à notre succès!

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
  • Anglais parlé - Moyen
  • Anglais écrit - Faible
Expérience1 à 6 moisCompétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Facilité à installer de l'équipement, des machines, des câbles ou des programmes informatiques conformément à des spécifications
  • Capacité à coordonner et à déléguer
Apply on this job

Bécancour, QC, Quebec, Canada
CA$20.33 per hour

Apply on this job

Related job offers

Technicienne ou technicien en soutien aux relations internationales et au protocole

CA$64,039.00 to CA$94,816.00 per year

Ici, on donne vie à la Ville!    On déploie une tonne d’énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l’on accomplit et des effets positifs directs qu’on a sur la population. On ne s’ennuie pas dans...

Product manager - marketing

CA$125,000.00 to CA$150,000.00 per year

Work Term: Permanent Work Language: English Hours: 40 hours per week Education: Bachelor's degree Experience: 5 years or more Work settingManagementInformation technologyTasksReview and evaluate commercial or industrial development proposalsDevelop...

Event marketing specialist

CA$60,000.00 to CA$70,000.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 2 years to less than 3 years TasksDevelop all kinds of events for publicity, fundraising and information purposesPrepare written material such as reports, briefs, website contentPublicize activities,...

Marketing Coordinator, Brunet

CA$53,200.00 to CA$79,700.00 per year

Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·trice, marketing-BrunetNuméro de la demande: 44676Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072)Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: LE...

Organisme partenaire - coordonnatrice ou coordonnateur de la semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (ssri)

CONTEXTE  La Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (SSRI) est un événement annuel majeur à Sherbrooke, mettant de l’avant la diversité culturelle, la solidarité, l’inclusion et le vivre-ensemble à travers des activités accessibles...

Chargé de projet marketing

CA$32.00 per hour

Description de l'entrepriseÉpicerie spécialisée en bière Description de l’offre d’emploiPoste : Chargé de projets marketing (NOC 11202)Type d'emploi : Permanent, temps pleinNombre de postes : 1Entrée en fonction : Dès que possibleSalaire : 32/heure...