SOMMAIRE :
Sous la supervision du·de la superviseur·e service à la clientèle, le·la titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours, les réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et ce afin de répondre aux différents besoins des pharmacies.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Reçoit et traite les appels/courriels en provenance des succursales du réseau Jean Coutu et Brunet.
- Enregistre les appels/courriels dans le logiciel Service Now.
- Exécute les commandes au système informatique.
- Analyse et autorise les réclamations et les retours.
- Traite les remboursements de frais de transport.
- Prépare tous les documents nécessaires à l’imagerie ainsi que l’indexation (Tâche qui doit être accomplie en présentiel).
- Effectue les vérifications de base pour les livraisons.
- Toutes autres tâches connexes.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
- Posséder un excellent service à la clientèle.
- Détenir un diplôme d’études secondaires.
- Posséder une expérience d’un (1) an à deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire.
- Très bonne connaissance de l’anglais.
- Être disponible pour travailler soirs et fin de semaine (présentement le samedi seulement/horaire variable et sur rotation)
- Posséder une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook).
- Avoir une connaissance des logiciels SAP, AS/400 et système Korber, sont un atout.
- Démontrer un esprit d’équipe, de l’initiative, de l’autonomie et du dynamisme.
- Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois.
- Être organisé et avoir une capacité d’adaptation rapide face aux changements
Description de l'entrepriseOrthèse, chaussures sur mesure, chaussure orthopedique de série , vêtements de compression, aides à la marche.Description de l’offre d’emploiSaisissez l’opportunité de joindre l'équipe de Marchildon, une entreprise...
Description de l'entrepriseDistributeur de choix de produits génétiques, technologiques et agricoles, le Ciaq est un pilier du paysage agricole québécois. Chaque année, plus de 700 000 doses sont vendues au Québec et encore plus en Nouvelle-Écosse....
Description de l'entrepriseCentre de rénovation Rona. Vente de quincailleries, de matériaux de construction et service de livraison. En affaire depuis 1947.Description de l’offre d’emploiCOMMIS-VENDEUR MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION ET PLOMBERIE. De 3...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42835 Bannière : Metro Statut : temps plein Alimentation Lyne St-Gelais Inc. - Metro Plus St-Augustin (Route 138) Lieu: 278 QC-138,...
Titre du poste : Assistant·e-gérant·e service temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42507 Bannière : Super C Statut : temps plein Super C Lévis Lieu : 1400 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 9X7 Nombre d’heures: 40h par...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e du service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42752 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Ste-Catherine-de-la-Jacques Cartier Lieu: 4480 Rte de Fossambault,...