Conseiller(ère) bilingue en voyages – Secteur sportif (AP)

Horaire : 40h/sem
Poste permanent – Mode hybride
Salaire entre 55 000 $ et 75 000 $/an selon expérience

Notre client, une entreprise internationale œuvrant dans le secteur des voyages corporatifs et événementiels, est à la recherche d’un.e conseiller.ère principal.e en voyages.

La personne sélectionnée travaillera en mode hybride depuis le Québec ou l’Ontario. L’horaire est de 40 heures par semaine, incluant des disponibilités les fins de semaine et lors d’événements clients. Le salaire offert se situe entre 55 000 $ et 75 000 $ par année, selon l’expérience.
L'employeur propose une gamme complète d'avantages sociaux, incluant un régime de retraite avec contribution de l’employeur, une assurance collective, des primes de performance et des opportunités de développement professionnel. Les bureaux sont situés à Montréal, Ottawa ou Toronto, dans un environnement dynamique, collaboratif et axé sur l’excellence du service.

Responsabilités principales
• Gérer les réservations de vols, d’hébergement et de transport terrestre pour une clientèle corporative et sportive
• Assurer le suivi des réservations et des modifications avec les outils GDS (Amadeus)
• Saisir et maintenir des données de voyage précises dans les systèmes internes
• Rechercher et recommander les options de voyage les plus pertinentes
• Suivre les politiques des compagnies aériennes et les restrictions de voyage
• Communiquer avec les fournisseurs pour confirmer les réservations et résoudre les problèmes
• Préparer et transmettre les itinéraires de voyage et les documents de confirmation
• Vérifier les factures liées aux déplacements et assurer le respect des procédures
• Offrir un soutien aux réservations de dernière minute et en cas d'urgence
• Collaborer avec les équipes internes pour la coordination logistique de groupes importants

Exigences et compétences
• 2 à 3 ans d’expérience pertinente (agence, voyages d’affaires ou sportifs)
• Maitrise de logiciel de voyage (Sabre, Amadeus, Galileo, Softvoyage ou Apollo..)
• Connaissance de Smartsheet – un atout
• Maîtrise des outils MS Office (Excel, Word, Outlook, Teams)
• Bilinguisme (français et anglais) requis (clientèle et équipe internationale)
• Légalement autorisé à travailler au Canada
• Disponibilité pour voyager à l’occasion et travailler les fins de semaine

Savoir-être
• Œil de lynx
• Excellent sens de la communication
• Orienté.e vers le service à la clientèle
• Autonomie et proactivité

Tu veux faire partie d’une entreprise qui valorise l’humain? Alors, écris-moi!
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l’adresse a.ple@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaître davantage sur nous.


#TOTEMADMIN
Apply on this job


Related job offers

Conseiller(ère) en éclairage

Description du poste Plan B est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) en éclairage pour l'un de ses clients situé à Joliette qui se spécialise en aménagement d'éclairage. Ce poste offre des conditions avantageuses et offre la chance de faire...

Service à la clientèle et ventes internes

Rejoignez une entreprise d’ici qui grandit avec cœur et passion !Depuis 1920, l’Érablière Bernard, entreprise familiale emblématique, rayonne grâce à ses repas traditionnels, sa vaste gamme de mets cuisinés et une expérience gourmande incomparable....

Marchandiseur Réseau Été 2025

CA$20.50 per hour

Ta job alléchante chez Krispy Kernels Tu cherches un emploi pour l’été ? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. On cherche un(e) marchandiseur(seuse) réseau à temps plein dans la grande région de Montréal, pour notre réseau de...

Customer service agent - financial institution

CA$24.26 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceTasksAnswer clients' inquiries and provide informationScreening questionsAre you currently legally able to work in...

Customer service agent - financial institution

CA$24.26 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceTasksAnswer clients' inquiries and provide informationScreening questionsAre you currently legally able to work in...

Conseiller aux ventes (climatisation chauffage)

CA$45,000.00 per year

Description de l'entrepriseEntreprise spécialisé en Réfrigération- climatisation électricité chauffageDescription de l’offre d’emploiCLIMATISATION / CHAUFFAGE Sous la supervision du directeur des ventes, le/la conseille(ère) aux ventes assure la...