This job offer is no longer available

Conseiller(ère) senior(e) en rédaction de contenu (CM)

Statut : Permanent
Horaire : 40H semaine, (32H de Juillet à Décembre, le vendredi est offert)
Salaire : 75k à 80k annuel, selon l’expérience
Lieu : Centre-ville de Montréal, Brossard ou Laval
Mode : Hybride


Notre client est un cabinet comptable professionnel, qui a des bureaux au Centre-ville de Montréal et à Brossard. 
Ils recherchent un(e) passionné(e) de la rédaction pour rejoindre son équipe communication et marketing en pleine expansion.
Si vous aimez jongler avec les mots, créer du contenu qui fait vibrer et collaborer avec des gens inspirants, ce poste est pour vous !


RESPONSABILITÉS :
  • Rédiger et planifier des contenus captivants pour les plateformes numériques (site web, médias sociaux, infolettres, publicités, etc.).
  • Adapter vos textes pour captiver différents publics et maximiser leur impact.
  • Garantir une qualité irréprochable dans toutes les communications.
  • Travailler main dans la main avec les équipes internes pour répondre à leurs besoins.
  • Maintenir et enrichir l’image de marque en respectant son ton unique et ses standards.
  • Proposer des idées fraîches et créatives pour rendre chaque projet encore plus génial.

EXIGENCES :
  • Une personne dynamique, avec au moins 5 ans d’expérience dans un rôle similaire et un excellent esprit d’équipe.
  • Un diplôme en communications (ou un domaine proche).
  • Une plume qui fait rêver, capable de transformer des idées en textes percutants.
  • Une maîtrise impeccable du français (oral et écrit) et une bonne dose d’aisance en anglais.
  • La capacité de gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement stimulant.
  • Rigueur, polyvalence, autonomie et une bonne dose de fun !

AVANTAGES :
  • Un horaire génial : 4 jours/semaine payés 5, de juillet à décembre.
  • Des avantages bien-être pour prendre soin de vous.
  • Des primes pour vos bonnes idées et vos références.
  • Un cadre flexible et des belles perspectives d’évolutions
  • Des outils modernes et des formations pour toujours progresser.
  • Une équipe motivée où votre talent sera reconnu.

La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara  c.mispelaere@totemtalent.ca
#TOTEMADMIN


Related job offers

Representant des ventes externes

Titre du poste : Représentant des ventes Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de la construction, offrant des solutions innovantes et de qualité à ses clients. Dynamisme, expertise et service client sont au cœur de leur succès. Votre...

Directeur de comptes (technologie)

À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans l'accompagnement digital des PME et grandes entreprises. Leur approche se distingue par des solutions technologiques performantes, une...

Product manager - marketing

CA$125,000.00 to CA$150,000.00 per year

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Heures de travail: 40 hours per week Education: Expérience: EducationBachelor's degreeWork settingManagementInformation technologyTasksReview and evaluate commercial or industrial...

Director, marketing

CA$33.00 to CA$37.00 per hour

Education: Expérience: EducationBachelor's degreeBusiness/commerce, generalMarketing/marketing management, generalWork settingVideo productionScreening questionsAre you authorized to work in Canada?Are you available to start on the date listed in...

Marketing executive

CA$40.00 to CA$50.00 per hour

Education: Expérience: EducationBachelor's degreeTasksAnalyze market research data to improve business decisions or activities Assist in product developmentConduct economic or commercial surveys to identify potential markets for products or...

Design assistant - advertising production

CA$25.00 to CA$33.00 per hour

Education: Expérience: EducationCollege, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 1 year to 2 years or equivalent experienceWork site environmentNon-smokingAir conditionedWork settingBusinessTasksDesign and layout...