This job offer is no longer available

Conseiller(ère) senior(e) en rédaction de contenu (CM)

Statut : Permanent
Horaire : 40H semaine, (32H de Juillet à Décembre, le vendredi est offert)
Salaire : 75k à 80k annuel, selon l’expérience
Lieu : Centre-ville de Montréal, Brossard ou Laval
Mode : Hybride


Notre client est un cabinet comptable professionnel, qui a des bureaux au Centre-ville de Montréal et à Brossard. 
Ils recherchent un(e) passionné(e) de la rédaction pour rejoindre son équipe communication et marketing en pleine expansion.
Si vous aimez jongler avec les mots, créer du contenu qui fait vibrer et collaborer avec des gens inspirants, ce poste est pour vous !


RESPONSABILITÉS :
  • Rédiger et planifier des contenus captivants pour les plateformes numériques (site web, médias sociaux, infolettres, publicités, etc.).
  • Adapter vos textes pour captiver différents publics et maximiser leur impact.
  • Garantir une qualité irréprochable dans toutes les communications.
  • Travailler main dans la main avec les équipes internes pour répondre à leurs besoins.
  • Maintenir et enrichir l’image de marque en respectant son ton unique et ses standards.
  • Proposer des idées fraîches et créatives pour rendre chaque projet encore plus génial.

EXIGENCES :
  • Une personne dynamique, avec au moins 5 ans d’expérience dans un rôle similaire et un excellent esprit d’équipe.
  • Un diplôme en communications (ou un domaine proche).
  • Une plume qui fait rêver, capable de transformer des idées en textes percutants.
  • Une maîtrise impeccable du français (oral et écrit) et une bonne dose d’aisance en anglais.
  • La capacité de gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement stimulant.
  • Rigueur, polyvalence, autonomie et une bonne dose de fun !

AVANTAGES :
  • Un horaire génial : 4 jours/semaine payés 5, de juillet à décembre.
  • Des avantages bien-être pour prendre soin de vous.
  • Des primes pour vos bonnes idées et vos références.
  • Un cadre flexible et des belles perspectives d’évolutions
  • Des outils modernes et des formations pour toujours progresser.
  • Une équipe motivée où votre talent sera reconnu.

La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara  c.mispelaere@totemtalent.ca
#TOTEMADMIN


Related job offers

Organisme partenaire - coordonnatrice ou coordonnateur de la semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (ssri)

CONTEXTE  La Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (SSRI) est un événement annuel majeur à Sherbrooke, mettant de l’avant la diversité culturelle, la solidarité, l’inclusion et le vivre-ensemble à travers des activités accessibles...

Chef[fe] de produits

CA$72,000.00 per year

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Advertising and promotions specialist

CA$28.00 per hour

Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 hours per week Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceAsset languagesArabicTasksDevelop communication...

Product manager - marketing

CA$125,000.00 to CA$150,000.00 per year

Work Term: Permanent Work Language: English Hours: 40 hours per week Education: Bachelor's degree Experience: 5 years or more Work settingManagementInformation technologyTasksReview and evaluate commercial or industrial development proposalsDevelop...

Media Conversion Coordinator

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Coordonnateur·rice, groupe conversion média Numéro de la demande: 45149 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...

Event planner

CA$64,000.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 1 year to less than 2 years TasksAssist in preparing financial reportsDevelop risk management plansPromote conference and meeting services or special eventsInspect and select sitesDevelop media strategies...