Conseiller(ère) senior(e) en rédaction de contenu (CM)

Statut : Permanent
Horaire : 40H semaine, (32H de Juillet à Décembre, le vendredi est offert)
Salaire : 75k à 80k annuel, selon l’expérience
Lieu : Centre-ville de Montréal, Brossard ou Laval
Mode : Hybride


Notre client est un cabinet comptable professionnel, qui a des bureaux au Centre-ville de Montréal et à Brossard. 
Ils recherchent un(e) passionné(e) de la rédaction pour rejoindre son équipe communication et marketing en pleine expansion.
Si vous aimez jongler avec les mots, créer du contenu qui fait vibrer et collaborer avec des gens inspirants, ce poste est pour vous !


RESPONSABILITÉS :
  • Rédiger et planifier des contenus captivants pour les plateformes numériques (site web, médias sociaux, infolettres, publicités, etc.).
  • Adapter vos textes pour captiver différents publics et maximiser leur impact.
  • Garantir une qualité irréprochable dans toutes les communications.
  • Travailler main dans la main avec les équipes internes pour répondre à leurs besoins.
  • Maintenir et enrichir l’image de marque en respectant son ton unique et ses standards.
  • Proposer des idées fraîches et créatives pour rendre chaque projet encore plus génial.

EXIGENCES :
  • Une personne dynamique, avec au moins 5 ans d’expérience dans un rôle similaire et un excellent esprit d’équipe.
  • Un diplôme en communications (ou un domaine proche).
  • Une plume qui fait rêver, capable de transformer des idées en textes percutants.
  • Une maîtrise impeccable du français (oral et écrit) et une bonne dose d’aisance en anglais.
  • La capacité de gérer plusieurs projets à la fois dans un environnement stimulant.
  • Rigueur, polyvalence, autonomie et une bonne dose de fun !

AVANTAGES :
  • Un horaire génial : 4 jours/semaine payés 5, de juillet à décembre.
  • Des avantages bien-être pour prendre soin de vous.
  • Des primes pour vos bonnes idées et vos références.
  • Un cadre flexible et des belles perspectives d’évolutions
  • Des outils modernes et des formations pour toujours progresser.
  • Une équipe motivée où votre talent sera reconnu.

La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara  c.mispelaere@totemtalent.ca
#TOTEMADMIN
Apply on this job

Montréal, QC H3A 3J6, Canada

Apply on this job

Related job offers

PRÉPOSÉ(E)S AUX PRÊTS à la Bibliomobile

CA$22.41 per hour

Venez travailler pour notre Réseau des bibliothèques!   Facilement accessibles et polyvalentes, nos neuf bibliothèques offrent des activités, des documents et des services variés pour tous les âges et tous les goûts. Que ce soit dans des espaces...

Préposé(e) aux prêts

CA$22.41 per hour

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à coeur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir...

avatar

Stagiaire en communication et marketing - Été 2025

Type de poste : StagiaireVotre futur rôle au sein de notre équipe Joignez-vous à BBA et mettez votre expérience à profit en contribuant activement aux initiatives de communication et marketing d’une firme de génie-conseil en pleine croissance. Votre...

Représentant des ventes internes (AF)

Lieu : Rivière des Prairies  Salaire : 22$ / heure  Statut : Permanent Horaire : Jour 8h – 17h - 100% présentiel  Notre client, un leader dans le domaine des véhicules lourds, est à la recherche d’un.e représentant.e des ventes internes pour se...

Agent service à la clientèle

CA$24.00 per hour

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous! L’entreprise Depuis...

Coordonnateur(trice) des ventes

CA$55,000.00 per year

Coordonnateur(trice) des ventes Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services,...