This job offer is no longer available

Coordonnateur - Communications et Développement des affaires (SS)

Coordonnateur - Communications et Développement des affaires 2+

Milieu professionnel | Montréal


Notre cliente, un cabinet de professionnels, est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice communications et développement des affaires pour pour assister  notamment le directeur du département. Vous désirez participer à de multiples projets stimulants et développer vos compétences en matière de marketing, communication et développement des affaires, ce poste est pour vous!


Vos tâches :

  • Participer et fournir du soutien pour l'élaboration des stratégies  avec l'équipe et les déployer ;
  • Travailler de concert avec les équipes pour aider à l'élaboration et à la mise en oeuvre des programme de marketing et de développement de la clientèle, assister aux réunions;
  • Effectuer la veille de ce qui se fait sur le marché et chez les concurrents.
  • Rédiger, créer et diffuser du contenu pour les communications et le développement des affaires;
  • Veiller à ce que le français soit conforme avec le contenu en anglais;
  •  Gérer les communications et les invitations relatives aux événements, l'organisation des formations, les séminaires, activités, etc.
  • Apporter son soutien au niveau de l’organisation de projets et la préparation de documents relatifs aux présentations, réunion avec les clients, les  trousses de commandites ;
  • Agir comme personne ressource pour le système CRM;
  • Assister les nouveaux professionnels  pour la préparation de leur biographie, photo, etc.;
  • Apporter son soutien pour le développement des projets reliés aux médias sociaux;
  • Mettre à jour des documents reliés au développement des affaires.

Votre profil :

  • Formation universitaire ou autre formation dans un domaine pertinent (conception graphique etc.);
  • Expérience dans les domaines des communications, marketing et développement des affaires;
  • Aptitudes pour la coordination et la rédaction dans les deux langues;
  • Maîtrise de la Suite Office;
  • Connaissance des technologies CRM;
  • Bilinguisme.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemrecrute.ca.



Related job offers

Full-Time Service Assistant Manager

CA$17.00 per hour

Titre du poste : Assistant·e gérant·e Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42985 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Sébastien Patry Inc. - Metro Châteauguay Lieu: 105, rue Principale ...

Agent[e] - événements

CA$20.00 per hour

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Full-Time Assistant Service Manager

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Assistant-gérant service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42976 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Shawinigan Lieu: 3283 Bd Royal, Shawinigan Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Conseiller/conseillère aux ventes roberval

CA$16.10 per hour

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...

Estimator - Sprinklers

CA$25.00 to CA$35.00 per hour

Do you have a solid understanding of sprinkler systems and a natural talent for advising customers? Join our team! Your role:As an estimator, you will play a pivotal role in the development of our customer base. You will offer customized solutions...

Commis service à la clientèle et pièces/installations d'attaches

CA$23.03 per hour

Description de l'entrepriseUNE BELLE ENTREPRISE D'ICI DEPUIS 1983Depuis 1983 Attaches Chateauguay Inc. est spécialisée dans l’installation d’attaches de remorques/pièces automobiles ainsi que la vente de remorques et le service de réparation...