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Coordonnateur - Communications et Développement des affaires (SS)

Coordonnateur - Communications et Développement des affaires 2+

Milieu professionnel | Montréal


Notre cliente, un cabinet de professionnels, est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice communications et développement des affaires pour pour assister  notamment le directeur du département. Vous désirez participer à de multiples projets stimulants et développer vos compétences en matière de marketing, communication et développement des affaires, ce poste est pour vous!


Vos tâches :

  • Participer et fournir du soutien pour l'élaboration des stratégies  avec l'équipe et les déployer ;
  • Travailler de concert avec les équipes pour aider à l'élaboration et à la mise en oeuvre des programme de marketing et de développement de la clientèle, assister aux réunions;
  • Effectuer la veille de ce qui se fait sur le marché et chez les concurrents.
  • Rédiger, créer et diffuser du contenu pour les communications et le développement des affaires;
  • Veiller à ce que le français soit conforme avec le contenu en anglais;
  •  Gérer les communications et les invitations relatives aux événements, l'organisation des formations, les séminaires, activités, etc.
  • Apporter son soutien au niveau de l’organisation de projets et la préparation de documents relatifs aux présentations, réunion avec les clients, les  trousses de commandites ;
  • Agir comme personne ressource pour le système CRM;
  • Assister les nouveaux professionnels  pour la préparation de leur biographie, photo, etc.;
  • Apporter son soutien pour le développement des projets reliés aux médias sociaux;
  • Mettre à jour des documents reliés au développement des affaires.

Votre profil :

  • Formation universitaire ou autre formation dans un domaine pertinent (conception graphique etc.);
  • Expérience dans les domaines des communications, marketing et développement des affaires;
  • Aptitudes pour la coordination et la rédaction dans les deux langues;
  • Maîtrise de la Suite Office;
  • Connaissance des technologies CRM;
  • Bilinguisme.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d’information, envoyez votre CV à s.seguin@totemrecrute.ca.



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