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Coordonnateur Fidélisation

Vous avez de la drive et n’avez pas peur d’aller chercher vos réponses? Vous avez à cœur la satisfaction clientèle et êtes toujours en quête d’amélioration?

Joignez-vous à notre équipe!


Chez Berger, ça fait plus de 60 saisons qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi? Parce qu’on est fiers de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez-soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise: c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant!

Vous voulez en faire partie?

Nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur – Fidélisation pour combler notre équipe en Expérience Client! Dans ce nouveau rôle, vous serez responsable de la gestion de la fidélisation et de la rétention de notre clientèle dans le but de favoriser une expérience-client positive, à l’image des valeurs familiales Berger. En bonus, le poste se prête très bien au télétravail!

APERÇU DU TRAVAIL:

• Recevoir et documenter les plaintes des clients;
• Coordonner le traitement et la résolution des plaintes en s’assurant de respecter le processus en place;
• Assurer la coordination avec les différents départements contributeurs au processus afin d’en arriver à une résolution efficace et orientée client;
• Enquêter de manière approfondie sur les plaintes, identifier les causes profondes et les solutions potentielles à l’aide des collaborateurs-experts identifiés au processus;
• Est en continuelle interaction avec la clientèle et les ventes afin d’assurer un traitement adéquat et efficace du besoin du client;
• Surveiller les tendances des plaintes des clients et recommander des améliorations de processus;
• Participer à l’élaboration des orientations en ce qui concerne le processus de gestion des plaintes et proposer des améliorations ou ajustements au propriétaire de processus concerné afin d’améliorer l’expérience client;
• Aider à former le personnel aux techniques efficaces de gestion des plaintes;
• Veiller au respect des politiques et procédures de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ:

• Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience dans le service à la clientèle;
• Vous excellez dans la résolution de problème;
• Vous maitrisez l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
• Vous êtes un excellent communicateur et faites preuve de tact;
• Vous êtes détenteur d’un diplôme collégial ou universitaire en administration, vente ou marketing, ou toute autre discipline connexe (un atout);
• Vous maitriser la suite Office.
*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
*Le salaire affiché ne correspond pas nécessairement à l'échelle salariale établie pour ce poste. Nous reconnaîtrons vos compétences et votre expérience à l'embauche en vous offrant une rémunération concurrentielle ainsi que plusieurs autres avantages.

Saint-Modeste, QC G0L 3W0, Canada
CA$50,000.00 to CA$80,000.00 per year


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