This job offer is no longer available

Coordonnateur.rice aux ventes bilingue - Hôtellerie (AP)

Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal

Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 50-55 k$ + bonus selon performance.


Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'événementiel et de l’hôtellerie, recherche un.e coordonnateur.trice aux ventes bilingue. Ce rôle clé consiste à gérer la bonne coordination et réalisation des événements clients, suivis et satisfaction clients.

Responsabilités 
 

  • Gestion des réservations : Prendre en charge les demandes de réservation pour des groupes (réunions, conférences, etc.).
  • Coordination événementielle : Organiser et superviser tous les aspects des événements, incluant les plans de salle, les repas, la technique, et les besoins spécifiques des clients.
  • Support administratif : Rédiger les contrats, menus, propositions et documents nécessaires à la bonne exécution des événements.
  • Suivi client : Assurer la satisfaction des clients, traiter les commentaires et garantir la bonne communication avec les équipes internes.

Exigences 
 
  • Expérience significative en hôtellerie, vente et gestion de projets/événements
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (environnement anglophone)
  • Excellente maitrise de MS Office 365 et l’informatique en général
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine ponctuellement pour assurer les événements

Savoir-être
  • Dynamique, allumé.e
  • Service client impeccable
  • Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
  • Autonome et proactif.ve

Avantages complets
  • Assurances santé complémentaires
  • Cotisation égale au REER
  • Accès à une salle de sport sur place
  • Stationnement disponible


#TOTEMADMIN

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.



Related job offers

Customer Service Associate

CA$18.12 to CA$28.66 per hour

Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis service à la clientèleNuméro de la demande: 44836Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)Département: Mise en marchéLieu de travail: METRO...

Répartiteur/répartitrice en centre d’appels - services

CA$21.57 per hour

Description de l'entrepriseLe service d'interprétation pour personnes sourdes de l'Estrie, SiPSE, est un organisme sans but lucratif qui offre des services d'interprétation français-LSQ dans la région socio-sanitaire de l'Estrie.Ces services sont...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$20.00 to CA$23.00 per hour

Description de l'entrepriseCentre de rénovation Rona.  Vente de quincailleries, de matériaux de construction et service de livraison. En affaire depuis 1947.Description de l’offre d’emploiCOMMIS-CAISSIER(ÈRE). Poste à temps partiel,  30 heures...

Agent(e) de service à la clientèle (JG)

Poste : Agent(e) de service à la clientèle Type d’emploi : Permanent – Temps plein Horaire : 37,5 heures par semaine – horaire flexible Modalité : 100 % télétravail ou mode hybride (Rive Sud) Salaire : À partir de 26 $ / heure, selon l’expérience...

Service Attendant

CA$16.35 per hour

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Préposé·e au serviceNuméro de la demande: 45111Catégorie d'emploi: MagasinsDivision: SC5904_St_Léonard (80069499)Département: [[filter6]]Lieu de travail: [[filter3]]Province: [[mfield2]]Type d'emploi:...

Pharmacy Clerk - Part Time

CA$16.60 per hour

Position Type: PermanentLocation: 16 William Kitchen Boulevard, TorontoShift: Days, Evenings & Weekends Join our team at Metro as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a Pharmacy...