This job offer is no longer available

Coordonnateur.rice aux ventes bilingue - Hôtellerie (AP)

Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal

Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 50-55 k$ + bonus selon performance.


Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'événementiel et de l’hôtellerie, recherche un.e coordonnateur.trice aux ventes bilingue. Ce rôle clé consiste à gérer la bonne coordination et réalisation des événements clients, suivis et satisfaction clients.

Responsabilités 
 

  • Gestion des réservations : Prendre en charge les demandes de réservation pour des groupes (réunions, conférences, etc.).
  • Coordination événementielle : Organiser et superviser tous les aspects des événements, incluant les plans de salle, les repas, la technique, et les besoins spécifiques des clients.
  • Support administratif : Rédiger les contrats, menus, propositions et documents nécessaires à la bonne exécution des événements.
  • Suivi client : Assurer la satisfaction des clients, traiter les commentaires et garantir la bonne communication avec les équipes internes.

Exigences 
 
  • Expérience significative en hôtellerie, vente et gestion de projets/événements
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (environnement anglophone)
  • Excellente maitrise de MS Office 365 et l’informatique en général
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine ponctuellement pour assurer les événements

Savoir-être
  • Dynamique, allumé.e
  • Service client impeccable
  • Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
  • Autonome et proactif.ve

Avantages complets
  • Assurances santé complémentaires
  • Cotisation égale au REER
  • Accès à une salle de sport sur place
  • Stationnement disponible


#TOTEMADMIN

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.



Related job offers

Adjoint/adjointe au service à la clientèle

CA$26.95 to CA$35.16 per hour

Description de l'entrepriseShawinigan a plusieurs attraits uniques à offrir : l’absence de trafic, l’accès à une vie urbaine dynamique et variée, des espaces verts omniprésents et la qualité incomparable des services aux citoyens. Shawinigan, une...

Agente ou agent au service à la clientèle

CA$46,512.00 to CA$67,292.00 per year

Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On ne s'ennuie pas dans...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$17.00 to CA$19.00 per hour

Description de l'entrepriseLace , Prêt à porter féminin, est reconnu pour ces créations exclusives.Majoritairement fabriqué au canada.Nos créations sont vendues exclusivement dans nos boutiques et en ligne. Description de l’offre d’emploiEn tant...

Internal Representative

About Us Planète Courrier is a growing company specializing in delivery and logistics services, serving commercial and institutional clients. Our ambition: to continue growing while maintaining our agility, personalized service, and passion for...

Commis au service à la clientèle

CA$25.00 per hour

Tu es reconnue pour ton sourire, ta débrouillardise et ton sens de l’organisation? Tu aimes quand ça bouge, mais toujours dans une ambiance conviviale et respectueuse? On a envie de te connaître ! Nous sommes un entrepreneur spécialisé en...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$17.00 to CA$19.00 per hour

Description de l'entrepriseLace , Prêt à porter féminin, est reconnu pour ces créations exclusives.Majoritairement fabriqué au canada.Nos créations sont vendues exclusivement dans nos boutiques et en ligne. Description de l’offre d’emploiEn tant...