This job offer is no longer available

Coordonnateur.rice aux ventes bilingue - Hôtellerie (AP)

Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal

Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 50-55 k$ + bonus selon performance.


Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'événementiel et de l’hôtellerie, recherche un.e coordonnateur.trice aux ventes bilingue. Ce rôle clé consiste à gérer la bonne coordination et réalisation des événements clients, suivis et satisfaction clients.

Responsabilités 
 

  • Gestion des réservations : Prendre en charge les demandes de réservation pour des groupes (réunions, conférences, etc.).
  • Coordination événementielle : Organiser et superviser tous les aspects des événements, incluant les plans de salle, les repas, la technique, et les besoins spécifiques des clients.
  • Support administratif : Rédiger les contrats, menus, propositions et documents nécessaires à la bonne exécution des événements.
  • Suivi client : Assurer la satisfaction des clients, traiter les commentaires et garantir la bonne communication avec les équipes internes.

Exigences 
 
  • Expérience significative en hôtellerie, vente et gestion de projets/événements
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (environnement anglophone)
  • Excellente maitrise de MS Office 365 et l’informatique en général
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine ponctuellement pour assurer les événements

Savoir-être
  • Dynamique, allumé.e
  • Service client impeccable
  • Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
  • Autonome et proactif.ve

Avantages complets
  • Assurances santé complémentaires
  • Cotisation égale au REER
  • Accès à une salle de sport sur place
  • Stationnement disponible


#TOTEMADMIN

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.



Related job offers

Remote Data Entry Clerk

CA$25.00 to CA$30.00 per hour

We are seeking a highly motivated and detail-oriented Remote Data Entry Clerk to join our team at comconeo. As a Remote Data Entry Clerk, you will play a crucial role in maintaining accurate and up-to-date data for our clients. Your main...

Préposé/préposée au service à la clientèle

CA$27.99 per hour

Description de l’offre d’emploiAccueillir, interroger, saisir et transmettre les plaintes et les requêtes citoyennes, fournir les informations appropriées et orienter, au besoin, la clientèle, les plaintes ou les requêtes vers le service...

Full-Time Service Attendant

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Préposé·e au service temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande :  43103 Bannière :  Super C Statut : Temps plein   Super C St-Jérôme Lieu:  105 Bd Roland-Godard, Saint-Jérôme     Nombre d’heures: 40 heuresQuarts de...

Client mystère/cliente mystère vanier

CA$16.50 to CA$20.00 per hour

Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...

Préposée ou préposé à la répartition des appels d'urgence

CA$49,526.00 to CA$73,273.00 per year

Ici, on donne vie à la Ville!  On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On ne s'ennuie pas dans...

Full-Time Service Clerk

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Commis Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43040 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Pierre James Inc. - Metro Victoriaville Lieu: 435, boul. Jutras Est Nombre d’heures:...