This job offer is no longer available

Coordonnateur.rice aux ventes bilingue - Hôtellerie (AP)

Statut : Permanent
Lieu Rive sud Montréal

Mode : présentiel - Horaire : 40h du lundi au vendredi
Salaire : 50-55 k$ + bonus selon performance.


Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'événementiel et de l’hôtellerie, recherche un.e coordonnateur.trice aux ventes bilingue. Ce rôle clé consiste à gérer la bonne coordination et réalisation des événements clients, suivis et satisfaction clients.

Responsabilités 
 

  • Gestion des réservations : Prendre en charge les demandes de réservation pour des groupes (réunions, conférences, etc.).
  • Coordination événementielle : Organiser et superviser tous les aspects des événements, incluant les plans de salle, les repas, la technique, et les besoins spécifiques des clients.
  • Support administratif : Rédiger les contrats, menus, propositions et documents nécessaires à la bonne exécution des événements.
  • Suivi client : Assurer la satisfaction des clients, traiter les commentaires et garantir la bonne communication avec les équipes internes.

Exigences 
 
  • Expérience significative en hôtellerie, vente et gestion de projets/événements
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (environnement anglophone)
  • Excellente maitrise de MS Office 365 et l’informatique en général
  • Disponibilités en soirée et fin de semaine ponctuellement pour assurer les événements

Savoir-être
  • Dynamique, allumé.e
  • Service client impeccable
  • Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
  • Autonome et proactif.ve

Avantages complets
  • Assurances santé complémentaires
  • Cotisation égale au REER
  • Accès à une salle de sport sur place
  • Stationnement disponible


#TOTEMADMIN

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Anaïs a.ple@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.



Related job offers

Service Manager

CA$50,700.00 to CA$76,100.00 per year

Titre du poste : Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43245 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Hubert Lieu: 5910 Bd Cousineau, Longueuil, QC, J3Y 5B2 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de travail :...

Assistant Service Manager

CA$42,200.00 to CA$63,400.00 per year

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43235 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Greenfield Park Lieu: 5012 Taschereau Blvd, Greenfield Park, QC, J4V 2J2 Nombre d’heures: 40h par...

Assistant Manager, Service Area Cashiers

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Assistant gérant aire serv. caisses Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43246 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Brossard Lieu: 8330 Bd Taschereau, Brossard, QC, J4X 1C2 Nombre d’heures: 40h par semaine...

Service Manager

CA$50,700.00 to CA$76,100.00 per year

Titre du poste : Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43219 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Varennes Lieu: 59 Rue de l'Aqueduc, Varennes, QC, J3X 2J3 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de travail :...

Assistant Service Manager

CA$42,200.00 to CA$63,400.00 per year

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43217 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Léonard Lieu: 6775 Rue Jean-Talon E, Montréal, QC, H1S 1N1 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts...

Customer Service Clerk (SAP)

CA$22.00 to CA$25.00 per hour

Location: MontrealJob Type: Full-timeSalary: $18 to $28/hour Start Date: As soon as possible Job Description:We are looking for a dynamic and organized Customer Service Clerk to join our team. The successful candidate will play a key role in...