Titre du poste: Commis service à la clientèle
Numéro de la demande: 44836
Catégorie d'emploi: Centre de distribution
Division: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)
Département: Mise en marché
Lieu de travail: METRO - JARDIN LAVAL (MONTÉE MASSON) (#M-0001)
Type d'emploi: Permanent
Horaire :
Lundi au vendredi entre 8h00 et 16h00 (Variable entre 22,5 heures et 37,5 heures par semaine)
Sous la responsabilité du superviseur service à la clientèle :
Exigences :
Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiAGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLETEMPS...
Description de l’offre d’emploiNous sommes à la recherche d’une personne fiable, dynamique et autonome pour joindre notre équipe dans un kiosque Tim Hortons situé dans le centre d'achat Les Halles d'Anjou à l'ouverture du restaurant.Horaire :Du...
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...