Nous recrutons, pour un événement international, des hôtesses et hôtes bilingues pour accueillir les participants.
L'événement se tiendra au centre-ville de Montréal du 24 au 28 mai 2024.
Le salaire offert est de 20$/h et l'horaire de travail est de 7h00 -17h00.
Responsabilités :
- Accueil des visiteurs
- Confirmer et valider les inscriptions des participants
- Activer les cartes d'accès pour les invités
- Distribuer les sacs promotionnels aux participants
- Accueillir les participants aux diverses salles de conférence
- Valider les inscriptions des participants pour les différentes conférences
- Répondre aux diverses questions des participants
- Autres tâches selon la demande
Exigences :
- Expérience de travail à titre de préposé à l'accueil-hôte-agent d'information-service clientèle
- Bilinguisme français/anglais
- Expérience en relations publiques, événementiel ,un atout
- Très grande aisance informatique
- Bon sens du service à la clientèle
- Bienvenue aux étudiants
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à c.mispelaere@totemtalent.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de poste – Barbier / Barbière Entreprise : Salon LowTown S.E.N.CLieu : Québec (G1C 1A1)Statut : Permanent – Temps pleinHoraire : Jour, soir et fins de semaineSalaire : 17,00 $/h – 30 à 40 h/semaineEntrée en fonction : Dès que...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST :AP-2202508 Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier...