Salut, nous sommes le Site historique maritime de la Pointe-au-Père. Situé au bord du fleuve dans un lieu magnifique à 10 minutes du centre-ville de Rimouski, nous travaillons à la mise en valeur du musée Empress of Ireland, du sous-marin Onondaga et du phare. Chaque année, notre équipe accueille près de 80 000 visiteurs dans un environnement valorisant le plaisir, l’excellence et la générosité.
Être préposé(e) à la billetterie, c'est...
Être une personne souriante, efficace et organisée, qui possède des aptitudes marquées pour le service à la clientèle et le travail d’équipe
• Renseigner les visiteurs sur les différents tarifs et forfaits de visite
• Percevoir les paiements et émettre les billets d’entrée
• Être responsable de la fermeture de caisse au sous-marin Onondaga
Les conditions de travail
• 13 semaines de travail (du 26 mai au 24 août), incluant deux semaines de formation
• $18 à $20 de l’heure selon l’expérience
• Un horaire fixe de 40 heures par semaine, du mercredi au dimanche de 9h à 17h45
• Uniformes de travail confortables et décontractés !
Nos avantages
• Salon du personnel avec la plus belle vue sur le fleuve de tout Rimouski !
• Casiers individuels et espace pour ranger ton vélo
• Des 5@7 et BBQ payés par l’organisme
• 30% de rabais sur les achats à notre boutique
• Accès gratuit à nos attraits pour toi et tes proches et activité nuit à bord gratuit pour 2 personnes
• Des rabais ou des accès gratuits à plusieurs activités récréotouristiques de la région
Envoie ta candidature au shmp.qc.ca/emplois.html
ou
par courriel à : emplois@shmp.qc.ca
Des questions ? Appelle-nous au 418-724-6214
Postule avant le 24 mars 2025
Description de l’offre d’emploivérifier que les clients ont le bon billet pour la journée, soirée ou la bonne passe de saison avant de prendre le télésiège.Capacité de travailler aussi par temps froid.Nous ne conconnaissons pas encore le taux...
Description de l'entrepriseÉtude de notaires en pleine expansion à Ahuntsic et hautement dynamique, nous œuvrons en pratique notariale générale. Droit immobilier, testaments, mandats, droit corporatif, adoptions, procédures non contentieuses, nous...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Education: Expérience: EducationCollege/CEGEPTasksAnswer inquiries and provide information to customersExplain the type and cost of services offeredIssue receipts and other formsExplain procedures, risks and benefits to clientsConsult with...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...