Nature-Action Québec est un organisme à but non lucratif, reconnu organisme de conservation, de bienfaisance et entreprise d’économie sociale qui travaille à la protection de l’environnement. Né d’une initiative citoyenne à Saint-Bruno-de-Montarville, NAQ a lentement, mais sûrement, évolué vers sa forme actuelle : une entreprise d’économie sociale d’envergure qui façonne et exécute des projets de transition dans plus de 100 communautés avec 400 projets annuellement.
Si vous aimez profiter du grand air et offrir un service à la clientèle qui laisse des sourires sur votre passage, et bien on a ce qu’il vous faut comme emploi! Nature-Action Québec est la recherche d’un(e) préposé(e) principal(e) pour l’écocentre de La Prairie.
PROFIL DES TÂCHES :
En tant que préposé principal:
En tant que préposé
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
QUELQUES RAISON DE CHOISIR NAQ?
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...