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Représentant des ventes bilingue (CM)

Statut : Permanent
Lieu : Brossard
Horaire : 40H semaine, présentiel
Salaire : 52k à 57k annuel + Boni annuel


Notre client est une entreprise spécialisée dans l'accompagnement d’autres entreprises pour faciliter l’acquisition de leurs équipements professionnels.
Il recherche un.e représentant.e des ventes bilingue pour leur bureau de Brossard. Il s'agit d'une opportunité permanente, à pouvoir dès maintenant. 


Responsabilités
  • Développer et entretenir les relations avec les partenaires revendeurs et clients.
  • Faciliter la communication entre les équipes de vente interne et externe.
  • Présenter notre entreprise et nos produits de façon simple et claire.
  • Consolider les relations avec les fournisseurs en répondant efficacement à leurs besoins.
  • Gérer et suivre les demandes de financement dans les délais.
  • Superviser les contrats de location, de l’établissement jusqu'à la fin, incluant la facturation.
  • Résoudre les litiges et réclamations, en anticipant les problèmes et en proposant des solutions.
  • Effectuer des appels de satisfaction aux fournisseurs.
  • Traiter le courrier et les appels entrants.
  • Assurer le suivi des actions de recouvrement.
Exigences
  • Rigueur et esprit d’équipe.
  • Bilinguisme (français/anglais), l’allemand serait un plus. (la compagnie à des relations à l’international)
  • Expérience en administration des ventes dans un environnement commercial.
  • Expérience en recouvrement et procédures juridiques (petites créances, collaboration avec des cabinets de recouvrement).
  • Excellentes compétences relationnelles et fibre commerciale.
  • Forte orientation client : réactivité, implication, sens du service et curiosité.
  • Capacité à gérer diverses tâches et priorités.
  • Maîtrise des outils informatiques. 

Avantages
  • Formation dès l'intégration : Une formation complète aux outils et procédures de l’entreprise pour faciliter l’adaptation et garantir une prise de poste efficace.
  • Perspectives de développement : Opportunités de progression de carrière à moyen terme, offrant un potentiel de croissance professionnelle au sein de l’organisation.
  • Environnement de travail : Un cadre stimulant et dynamique, propice au développement personnel et à la collaboration au sein de l’équipe.
  • Assurance collective pour soutenir la santé et le bien-être
  • Boni annuel
  • 4 semaines de congés

Vous pensez avoir le beau profil pour ce poste ? Envoyez-moi votre cv, Clara c.mispelaere@totemtalent.ca
#TOTEMADMIN
 


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