Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) représentant(e) interne bilingue (service à la clientèle) au siège social à Saint-Augustin-de-Desmaures pour pourvoir un poste permanent et temps plein.
Résumé du poste:
La personne attitrée sera responsable d’effectuer le suivi des comptes clients et la saisi de commandes au système. Elle devra offrir un service à la clientèle d’excellence, et ce, en collaborant avec les différents départements internes.
Tâches
Compétences recherchés
Exigences
Ce que nous offrons
L’esprit d’équipe, la communication, l’innovation, la reconnaissance et le plaisir sont des valeurs qui définissent le milieu de travail.
Êtes-vous prêt(e) à vous joindre à une équipe énergique et enthousiaste ?
Nous voulons vous connaître !
Représentant aux ventes internes – Acier (Montréal) Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans le domaine de l'acier? Nous sommes à la recherche d'un Représentant aux ventes internes motivé pour rejoindre notre équipe à Montréal! Ce...
Ce rôle est axé sur les ventes et consiste à servir un vaste éventail de détaillants et de boutiques spécialisées dans les marchés de la région de la ville de Québec et ses environs. Le candidat choisi sera responsable de la représentation, du...
Kontron Canada is seeking a Customer Program Manager to join her experienced and dynamic team. To get a taste of the work environment at Kontron Canada, watch the following video in French: https://youtu.be/YQQIQ_8R_yo AN OVERVIEW OF THE...
Our offer Group insurance (50% paid by Jyga) A retirement plan with employer contributions Flexible schedules with weekends off Four days off during the holiday season Flexibility in taking vacations Opportunities for advancement and...
Vous désirez un emploi stimulant, des défis variés, une équipe dynamique et engagée, voici votre futur employeur!!!* Formation continue * Salaire de base * Primes variables * 4 semaines de vacances après 1 an * Assurances collectives *...
We are looking for a Construction Sales Representative for the Montreal region. The person in charge must demonstrate excellent communication skills and a strong customer service orientation. This person will be in direct contact with customers and...