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Responsable du service à la clientèle

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de responsables au service à la clientèle.

ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville de Québec pour gérer, sur une base commerciale, un ensemble d'infrastructures et d'activités sur un site de 400 000 mètres carrés lui appartenant. ExpoCité, c'est aussi le nom du site multifonctionnel regroupant le Centre de foires de Québec, le Pavillon Guy Lafleur ainsi que plusieurs autres bâtiments à vocations multiples. Sa mission est de favoriser le rayonnement de la région de Québec, par l'accueil d'événements de marque en offrant des espaces, des équipements et des services de qualité, adaptés aux besoins des clientèles et des partenaires.
 
 
LES DÉFIS
 
Dans le cadre de ce poste et sous l'autorité du chef aux opérations, vos principales responsabilités seront :
  • Superviser, encadrer, contrôler et planifier le travail effectué par les préposés à la perception;
  • Assigner les effectifs sur les différents postes de travail lors des événements;
  • Planifier le matériel nécessaire pour chaque événement et résout divers problèmes reliés au service à la clientèle;
  • Rédiger quotidiennement des rapports de suivis et d'absentéisme;
  • La personne est également responsable de la satisfaction de la clientèle en tenant compte des règles et procédures d'ExpoCité. 
 
CE QU'ON RECHERCHE 
 
Pour faire partie de l'équipe, vous devez :
  • Détenir un diplôme d'études collégiales ou tout autre ensemble de connaissances ou d'expériences jugées équivalentes et posséder un minimum de 4 années d'expérience en gestion de personnel syndiqué dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie, du loisir et du service à la clientèle;
  • Être habileté à communiquer, à diriger et à mobiliser une équipe de travail;
  • Être en mesure de régler rapidement tous problèmes ponctuels reliés à la satisfaction d'ExpoCité et de la clientèle;
  • Pouvoir agir comme facilitateur en période de changement;
  • Faire preuve de leadership et de résistance au stress;
  • Être habileté à réagir rapidement à des situations imprévues;
  • Posséder une connaissance des outils informatiques reliés au domaine et être habileté à rédiger des rapports;
  • Avoir une connaissance de l'anglais parlé;
  • Être disponible selon les besoins : de jour, de soir et de fin de semaine.
 
CE QUE L'ON OFFRE
 
Salaire horaire de 23,79 $ à 29,07 $.

COMMENT POSTULER?
 
Le défi vous intéresse?
 
Postulez en ligne du 27 mars au 2 avril 2025 sur le concours numéro EXOCT-002-2025 en cliquant sur le bouton Postuler au haut de cette page ou en accédant à www.ville.quebec.qc.ca/emplois.
 
Les candidatures seront analysées sur la base des documents soumis au moment de l'inscription. Afin de vous assurer de recevoir nos courriels, on recommande d'ajouter le courriel ressources.humaines@ville.quebec.qc.ca à la liste des expéditeurs approuvés de votre outil de messagerie. On suggère également de vérifier votre boîte de courrier indésirable.
 
 
LA VILLE S'ENGAGE
 
La Ville s'engage pour que tout le monde se sente inclus. On offre un milieu ouvert et inclusif. On souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.
 
De plus, on a à coeur de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans ses quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement. Vous pourriez ainsi être invité à mettre vos compétences à profit lors de situations d'exception et sinistres majeurs.
 
 

Édifice Price, 65 Rue Sainte-Anne, Québec, QC G1R 3X5, Canada
CA$23.79 to CA$29.07 per hour


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