L’entreprise
Depuis 50 ans, et grâce à ses 300 employés, le Groupe Induspac (www.induspac.ca) sert fièrement une impressionnante liste de clients qui exigent des emballages industriels sur-mesure de qualité. Basé à Candiac sur la Rive-Sud de Montréal (Emballages GAB), le Groupe possède également des unités de production à Longueuil (JP Carton), Ottawa et Toronto (Smith-Induspac Packaging). Que ce soit pour des emballages de protection sophistiqués ou des boîtes de carton standards, l’expertise développée au fil de toutes ces années nous permet aujourd’hui d’être un des leaders du domaine dans l’Est du Canada.
Située dans le parc industriel de St-Hubert à Longueuil, JP Carton offre un environnement de travail agréable où le respect des individus prime. Dans une atmosphère familiale et au sein d’une belle équipe tissée serrée, chacun est appelé à contribuer en effectuant des tâches variées.
Rôle et responsabilités
Le/La Coordonnateur/trice, service à la clientèle et ventes internes contribue à toutes les facettes des opérations de traitement des commandes. Il/Elle s'assure de traiter les commandes avec précision et en temps opportun en appliquant les procédures et les politiques, et en maintenant d’excellentes relations d’affaires avec tous les clients externes et internes. En collaboration avec l'équipe, il/elle participe à la gestion des opérations dans une perspective d'amélioration continue, et participe activement aux efforts de l'organisation visant à offrir une expérience client supérieure, conformément à la mission de l'entreprise et à ses valeurs.
Vous aimez traiter avec la clientèle, faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique? Ce poste est probablement pour vous!
Au quotidien…
Le/La Coordonnateur/trice, service à la clientèle et ventes internes est responsable de servir la clientèle et de traiter les commandes de A à Z. Ce faisant, il/elle est appelé à prendre des mesures, valider des devis techniques, établir des prix à partir de formules standards et préparer des soumissions. De là, il/elle effectue les suivis requis avec les clients et le reste de l’équipe pour s’assurer notamment que l’information d’impression, l’envoi de devis, les instructions d'expédition et le suivi des livraisons se passent normalement. Dans ce contexte il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l’entreprise afin de s’assurer de la fluidité du processus (production, réception/expédition, crédit, achats, etc.).
Connaissances et expérience recherchées
Compétences et habiletés recherchées
Description de l'entrepriseEntreprise en récupération qui donne une 2e vie aux articles reçus en don. Les articles sont offerts à prix modique à la population. Description de l’offre d’emploiLe préposé au service à la clientèle est principalement...
Description de l'entrepriseÀ propos du Spa InfinimaSitué au cœur de Québec, le Spa Infinima est un lieu de bien-être, de raffinement et d’excellence reconnu depuis plus de 17 ans. Alliant savoir-faire professionnel et ambiance chaleureuse, nous...
Agents au service aux membres bilingue - service à la clientèle Temps plein 24$/h Ligne verte du métro Présentiel Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche de plusieurs agents aux inscriptions téléphoniques - service à la...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèleNuméro de la demande: 44682Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...
Position Title: Pharmacy Clerk - Part Time Position Type: Permanent Requisition ID: 44750 Banner: Metro Employment Type: Part-Time Location: 110 North Front Street, Belleville, ONShift: Days, Evenings & Weekends Join Our Metro Team As A Pharmacy...
NO DISPLAY: 2040 DISPLAY PERIOD: From 2025-11-03 SALARY: Class 2 – $22.41/hour SCHEDULE: 15 hours per week (day, evening, weekend) WORK MODE: In-person WORK LOCATION: Bibliomobile CLSDS, 480 BOUL ARMAND-FRAPPIER Laval H7V 4B4 The...