Service à la clientèle

L’entreprise

Depuis 50 ans, et grâce à ses 300 employés, le Groupe Induspac (www.induspac.ca) sert fièrement une impressionnante liste de clients qui exigent des emballages industriels sur-mesure de qualité.  Basé à Candiac sur la Rive-Sud de Montréal (Emballages GAB), le Groupe possède également des unités de production à Longueuil (JP Carton), Ottawa et Toronto (Smith-Induspac Packaging).  Que ce soit pour des emballages de protection sophistiqués ou des boîtes de carton standards, l’expertise développée au fil de toutes ces années nous permet aujourd’hui d’être un des leaders du domaine dans l’Est du Canada.

 

Située dans le parc industriel de St-Hubert à Longueuil, JP Carton offre un environnement de travail agréable où le respect des individus prime.  Dans une atmosphère familiale et au sein d’une belle équipe tissée serrée, chacun est appelé à contribuer en effectuant des tâches variées.

 

 

Rôle et responsabilités

Le/La Coordonnateur/trice, service à la clientèle et ventes internes contribue à toutes les facettes des opérations de traitement des commandes. Il/Elle s'assure de traiter les commandes avec précision et en temps opportun en appliquant les procédures et les politiques, et en maintenant d’excellentes relations d’affaires avec tous les clients externes et internes.  En collaboration avec l'équipe, il/elle participe à la gestion des opérations dans une perspective d'amélioration continue, et participe activement aux efforts de l'organisation visant à offrir une expérience client supérieure, conformément à la mission de l'entreprise et à ses valeurs.

 

Vous aimez traiter avec la clientèle, faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous!

 

 

Au quotidien…

Le/La Coordonnateur/trice, service à la clientèle et ventes internes est responsable de servir la clientèle et de traiter les commandes de A à Z.  Ce faisant, il/elle est appelé à prendre des mesures, valider des devis techniques, établir des prix à partir de formules standards et préparer des soumissions.  De là, il/elle effectue les suivis requis avec les clients et le reste de l’équipe pour s’assurer notamment que l’information d’impression, l’envoi de devis, les instructions d'expédition et le suivi des livraisons se passent normalement.  Dans ce contexte il/elle travaille en étroite collaboration avec tous les départements de l’entreprise afin de s’assurer de la fluidité du processus (production, réception/expédition, crédit, achats, etc.).

 

 

Connaissances et expérience recherchées

  • Expérience en service à la clientèle dans le domaine manufacturier
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou attestation d’études dans un domaine pertinent
  • Connaissance de niveau intermédiaire d’Excel et des autres applications de la Suite MS Office
  • Capacité à prendre des mesures précises avec un ruban à mesurer (fractions) et à lire des dessins techniques
  • Expérience du secteur manufacturier (la connaissance de l’industrie de l’emballage de carton est un atout)
  • Le bilinguisme français et anglais est un atout

 

 

Compétences et habiletés recherchées

  • Orientation client
  • Habiletés interpersonnelles, entregent, tact et diplomatie
  • Capacité à résoudre les problèmes
  • Polyvalence et sens de l’organisation
  • Capable de communiquer clairement, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Éthique de travail, jugement, dynamisme, et proactivité
Apply on this job

3650 Bd Losch, Saint-Hubert, QC J3Y 5T6, Canada
CA$20.00 to CA$25.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

PRÉPOSÉ(E)S AUX PRÊTS à la Bibliomobile

CA$22.41 per hour

Venez travailler pour notre Réseau des bibliothèques!   Facilement accessibles et polyvalentes, nos neuf bibliothèques offrent des activités, des documents et des services variés pour tous les âges et tous les goûts. Que ce soit dans des espaces...

Préposé(e) aux prêts

CA$22.41 per hour

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à coeur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir...

avatar

Stagiaire en communication et marketing - Été 2025

Type de poste : StagiaireVotre futur rôle au sein de notre équipe Joignez-vous à BBA et mettez votre expérience à profit en contribuant activement aux initiatives de communication et marketing d’une firme de génie-conseil en pleine croissance. Votre...

Représentant des ventes internes (AF)

Lieu : Rivière des Prairies  Salaire : 22$ / heure  Statut : Permanent Horaire : Jour 8h – 17h - 100% présentiel  Notre client, un leader dans le domaine des véhicules lourds, est à la recherche d’un.e représentant.e des ventes internes pour se...

Agent service à la clientèle

CA$24.00 per hour

AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE Vous êtes axé vers la résolution de problèmes, aimez traiter avec la clientèle et faire des tâches variées et non routinières dans un environnement dynamique?  Ce poste est probablement pour vous! L’entreprise Depuis...

Coordonnateur(trice) des ventes

CA$55,000.00 per year

Coordonnateur(trice) des ventes Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services,...