Revolve Technologies
Nous sommes des experts en matière d'approvisionnement en télécommunications. Nous aidons les entreprises à rester connectées et à se développer plus rapidement en trouvant, en comparant et en sélectionnant les bonnes solutions de télécommunications. Grâce à notre réseau mondial d'opérateurs, nous avons accès aux meilleures technologies aux tarifs les plus compétitifs. Une fois la solution idéale identifiée, nous déployons ces technologies de manière experte, en assurant une intégration optimale afin d'obtenir une performance et une efficacité maximales.
Culture d'entreprise
Chez Revolve Technologies, nous favorisons un environnement collaboratif, innovant et axé sur le client. Nous apprécions les membres de l'équipe qui apportent des idées nouvelles et contribuent à un lieu de travail dynamique où le développement personnel et professionnel est encouragé. Nous donnons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, en veillant à ce que nos employés puissent réussir aussi bien au bureau qu'à l'extérieur. Notre engagement à fournir un excellent service est lié à l'établissement de relations durables avec nos clients et notre équipe.
Le spécialiste du support à la clientèle fournit un support post-déploiement aux clients utilisant les solutions UCaaS et CCaaS, en assurant une résolution efficace des problèmes et la satisfaction du client. Ce rôle implique le traitement des tickets de support, la résolution des problèmes techniques et de développer continuellement l'expertise sur la plateforme 8x8 et d'autres plateformes similaires.
Tâches et responsabilités
Compétences
Salaire et avantages
Clause de non-responsabilité
La description de poste décrit les principales responsabilités et attentes liées au poste. Elle peut évoluer au fil du temps pour répondre aux besoins de l'entreprise ou aux changements de structure de l'équipe.
Déclaration d'inclusion
Revolve Technologies est un employeur ouvert à tous, soucieux de constituer une équipe diversifiée. Nous encourageons les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous répondrons aux besoins des candidats dans le cadre de la législation du travail en vigueur à toutes les étapes du processus de recrutement.
Type de poste: PermanenteTitre du poste: Préposé·e au serviceNuméro de la demande: 45111Catégorie d'emploi: MagasinsDivision: SC5904_St_Léonard (80069499)Département: [[filter6]]Lieu de travail: [[filter3]]Province: [[mfield2]]Type d'emploi:...
Position Type: PermanentLocation: 16 William Kitchen Boulevard, TorontoShift: Days, Evenings & Weekends Join our team at Metro as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a Pharmacy...
Position Type: PermanentLocation: 1070 Major Mackenzie Drive East, Richmond HillShift: Days, Evenings & Weekends Join us at Food Basics as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a...
Description de l'entrepriseFouquet Morel s’engage à offrir des produits de qualité supérieure aux gens en combinant un service à la clientèle, personnalisé, unique et en offrant également des produits les plus frais qu’ils soient afin de faciliter...
Description de l’offre d’emploiFormation Langevin, entreprise oeuvrant dans le domaine de la formation et vente de matériel médical depuis plus de 20 ans, est à la recherche d'une personne proactive, organisée et dynamique pour joindre son équipe...
Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...