Revolve Technologies
Nous sommes des experts en matière d'approvisionnement en télécommunications. Nous aidons les entreprises à rester connectées et à se développer plus rapidement en trouvant, en comparant et en sélectionnant les bonnes solutions de télécommunications. Grâce à notre réseau mondial d'opérateurs, nous avons accès aux meilleures technologies aux tarifs les plus compétitifs. Une fois la solution idéale identifiée, nous déployons ces technologies de manière experte, en assurant une intégration optimale afin d'obtenir une performance et une efficacité maximales.
Culture d'entreprise
Chez Revolve Technologies, nous favorisons un environnement collaboratif, innovant et axé sur le client. Nous apprécions les membres de l'équipe qui apportent des idées nouvelles et contribuent à un lieu de travail dynamique où le développement personnel et professionnel est encouragé. Nous donnons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, en veillant à ce que nos employés puissent réussir aussi bien au bureau qu'à l'extérieur. Notre engagement à fournir un excellent service est lié à l'établissement de relations durables avec nos clients et notre équipe.
Le spécialiste du support à la clientèle fournit un support post-déploiement aux clients utilisant les solutions UCaaS et CCaaS, en assurant une résolution efficace des problèmes et la satisfaction du client. Ce rôle implique le traitement des tickets de support, la résolution des problèmes techniques et de développer continuellement l'expertise sur la plateforme 8x8 et d'autres plateformes similaires.
Tâches et responsabilités
Compétences
Salaire et avantages
Clause de non-responsabilité
La description de poste décrit les principales responsabilités et attentes liées au poste. Elle peut évoluer au fil du temps pour répondre aux besoins de l'entreprise ou aux changements de structure de l'équipe.
Déclaration d'inclusion
Revolve Technologies est un employeur ouvert à tous, soucieux de constituer une équipe diversifiée. Nous encourageons les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous répondrons aux besoins des candidats dans le cadre de la législation du travail en vigueur à toutes les étapes du processus de recrutement.
Lieu : Alentours de Blainville Poste : Représentant(e) des ventes CVAC Type : Temps plein, permanent Salaire : A définir selon expérience Notre client, une entreprise québécoise reconnue pour son expertise et son approche rigoureuse et acteur...
Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 to less than 7 months or equivalent experienceTasksAnswer written and oral inquiriesAddress customers' complaints or concernsAnswer inquiries and provide information to...
Statut : Permanent Horaire : 40H semaine, (32H de Juillet à Décembre, le vendredi est offert) Salaire : 75k à 80k annuel, selon l’expérience Lieu : Centre-ville de Montréal, Brossard ou Laval Mode : Hybride Notre client est un cabinet comptable...
Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...
Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...
Description de l'entrepriseAu centre de service Léon Jacques, notre principal objectif est de vous satisfaire! Nous mettons tout en oeuvre afin de rencontrer les besoins de nos clients. Que ce soit l'achat ou la vente de métaux, la réparation d'un...