Revolve Technologies
Nous sommes des experts en matière d'approvisionnement en télécommunications. Nous aidons les entreprises à rester connectées et à se développer plus rapidement en trouvant, en comparant et en sélectionnant les bonnes solutions de télécommunications. Grâce à notre réseau mondial d'opérateurs, nous avons accès aux meilleures technologies aux tarifs les plus compétitifs. Une fois la solution idéale identifiée, nous déployons ces technologies de manière experte, en assurant une intégration optimale afin d'obtenir une performance et une efficacité maximales.
Culture d'entreprise
Chez Revolve Technologies, nous favorisons un environnement collaboratif, innovant et axé sur le client. Nous apprécions les membres de l'équipe qui apportent des idées nouvelles et contribuent à un lieu de travail dynamique où le développement personnel et professionnel est encouragé. Nous donnons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, en veillant à ce que nos employés puissent réussir aussi bien au bureau qu'à l'extérieur. Notre engagement à fournir un excellent service est lié à l'établissement de relations durables avec nos clients et notre équipe.
Le spécialiste du support à la clientèle fournit un support post-déploiement aux clients utilisant les solutions UCaaS et CCaaS, en assurant une résolution efficace des problèmes et la satisfaction du client. Ce rôle implique le traitement des tickets de support, la résolution des problèmes techniques et de développer continuellement l'expertise sur la plateforme 8x8 et d'autres plateformes similaires.
Tâches et responsabilités
Compétences
Salaire et avantages
Clause de non-responsabilité
La description de poste décrit les principales responsabilités et attentes liées au poste. Elle peut évoluer au fil du temps pour répondre aux besoins de l'entreprise ou aux changements de structure de l'équipe.
Déclaration d'inclusion
Revolve Technologies est un employeur ouvert à tous, soucieux de constituer une équipe diversifiée. Nous encourageons les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous répondrons aux besoins des candidats dans le cadre de la législation du travail en vigueur à toutes les étapes du processus de recrutement.
Titre du poste : Assistant·e Gérant·e Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44996 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Laurent Lieu: 1515 Blvd. Marcel-Laurin, Montréal, H4R 0B7 Nombre d’heures: 40h par...
Description de l’offre d’emploiChez Consignaction, notre engagement envers la réduction des déchets est fondamental. « Rien ne se perd, tout se transforme ». Nous nous employons à faciliter le traitement des contenants de boisson. En gérant le...
Description de l’offre d’emploiPréposé(e) à la billetterie et à la clientèleStation de ski Mont Grand-FondsDescription du posteLe Mont Grand-Fonds est à la recherche d’un(e) préposé(e) à la billetterie et au service à la clientèle pour la saison...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis service à la clientèle Numéro de la demande: 44543 Catégorie d'emploi: Centre de distribution Division: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355) Département: Mise en marché Lieu de travail:...
Description de l'entreprise" Nous sommes un leader de l'industrie proactif et énergique qui innove et le changement climatique est notre métier ! "Mercedes Textiles est fière de fournir des équipements et accessoires de lutte contre l'incendie. Ce...
Description de l'entrepriseMARCHÉ ALIMENTAIREDescription de l’offre d’emploiENREGISTRER LA MARCHANDISES VENDUESASSURER L'ORDRE ET LA PROPRETÉ DU RAYONSUIVRE LES NORMES ET PROCÉDURE DE L'ENTREPRISE LanguesFrançais parlé et écrit -...