Revolve Technologies
Nous sommes des experts en matière d'approvisionnement en télécommunications. Nous aidons les entreprises à rester connectées et à se développer plus rapidement en trouvant, en comparant et en sélectionnant les bonnes solutions de télécommunications. Grâce à notre réseau mondial d'opérateurs, nous avons accès aux meilleures technologies aux tarifs les plus compétitifs. Une fois la solution idéale identifiée, nous déployons ces technologies de manière experte, en assurant une intégration optimale afin d'obtenir une performance et une efficacité maximales.
Culture d'entreprise
Chez Revolve Technologies, nous favorisons un environnement collaboratif, innovant et axé sur le client. Nous apprécions les membres de l'équipe qui apportent des idées nouvelles et contribuent à un lieu de travail dynamique où le développement personnel et professionnel est encouragé. Nous donnons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, en veillant à ce que nos employés puissent réussir aussi bien au bureau qu'à l'extérieur. Notre engagement à fournir un excellent service est lié à l'établissement de relations durables avec nos clients et notre équipe.
Le spécialiste du support à la clientèle fournit un support post-déploiement aux clients utilisant les solutions UCaaS et CCaaS, en assurant une résolution efficace des problèmes et la satisfaction du client. Ce rôle implique le traitement des tickets de support, la résolution des problèmes techniques et de développer continuellement l'expertise sur la plateforme 8x8 et d'autres plateformes similaires.
Tâches et responsabilités
Compétences
Salaire et avantages
Clause de non-responsabilité
La description de poste décrit les principales responsabilités et attentes liées au poste. Elle peut évoluer au fil du temps pour répondre aux besoins de l'entreprise ou aux changements de structure de l'équipe.
Déclaration d'inclusion
Revolve Technologies est un employeur ouvert à tous, soucieux de constituer une équipe diversifiée. Nous encourageons les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous répondrons aux besoins des candidats dans le cadre de la législation du travail en vigueur à toutes les étapes du processus de recrutement.
About Us Planète Courrier is a fast-growing company specializing in delivery and logistics services, serving commercial and institutional clients. Our ambition: to continue growing while maintaining our agility, personalized service, and passion...
Titre du poste : Préposé au service A10 Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43170 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Boisbriand Lieu: 2200 Boul du Faubourg, Boisbriand, QC, J7H 1S3 Nombre d’heures: 40h Quarts de travail :...
*Pour être considérés, les candidats et candidates doivent détenir les permis nécessaires pour travailler au Canada.* Le Centre d’hébergement et de soins de longue durée Côté-Jardins inc., possède deux installations à Saint-Augustin-de-Desmaures et...
Lieu de travail :R. Ouellet Équipement de ferme67, rue Gauvin Est, Saint-Jean-de-Dieu (QC) G0L 3M0 Type de poste : Temps pleinHoraire : Jour (du lundi au vendredi, possibilité de certains samedis en saison)Entrée en fonction : Dès que possible...
We are seeking a highly organized and detail-oriented Administrative Assistant to join our team at comconeo. This role is crucial to the smooth operation of our firm, as the chosen candidate will provide support to our executives and staff, and...
We are seeking a highly organized and detail-oriented Administrative Assistant to join our team at comconeo. This role is crucial to the smooth operation of our firm, as the chosen candidate will provide support to our executives and staff, and...