Que ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !
Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de notre équipe apporte ses propres forces et une approche différente du monde de l'alimentation.
Si vous êtes passionnés, travaillants et motivés, nous serions ravis de vous rencontrer.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur(e) aux caisses à temps complet 40h/semaine pour le département du Service.
Poste permanent, horaires et jours de congé variables. Disponibilités: jour, soir et fin de semaine (1 sur 2).
VOTRE RÔLE
Sous la responsabilité de la Gérante du département du Service, le/la Superviseur des caisses travaille en étroite collaboration avec ce dernier et les Assistant(e)s-gérant(e)s et les supporte dans certaines prises de décisions relatives à la supervision de personnel des caisses et du service (emballeurs) et de voir au respect des politiques et procédures du département.
GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL
GESTION DU DÉPARTEMENT
VOTRE PROFIL
AVANTAGES SOCIAUX
Ce défi vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature!
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de poste – Barbier / Barbière Entreprise : Salon LowTown S.E.N.CLieu : Québec (G1C 1A1)Statut : Permanent – Temps pleinHoraire : Jour, soir et fins de semaineSalaire : 17,00 $/h – 30 à 40 h/semaineEntrée en fonction : Dès que...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST :AP-2202508 Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier...