Superviseur·e du service à la clientèle/ logistique (AP)

Horaire : Du lundi au vendredi, 40 h/semaine flexible (possibilité de temps supplémentaire, fin de semaine au besoin)
Mode : 100 % présentiel
Statut : Permanent
Lieu : Montréal Est - Pointes aux Trembles
Salaire : $80K selon expérience

Notre client, une entreprise familiale bien établie et reconnue dans les domaines du transport maritime, de la logistique et de l’entreposage, est à la recherche d’un·e superviseur·e du service à la clientèle et de la logistique.
La personne travaillera en présentiel à partir du bureau situé dans l’est de Montréal. L’environnement de travail est convivial, structuré, axé sur la collaboration entre équipes locales et internationales. Le poste inclut la supervision d’une équipe locale ainsi que d’un centre de soutien à l’étranger.

Responsabilités principales
  • Superviser les opérations quotidiennes du service à la clientèle et de la logistique.
  • Assurer le lien entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs pour garantir un service optimal.
  • Encadrer une équipe locale et coordonner les activités avec une équipe de soutien en Inde.
  • Optimiser les processus liés à la gestion des commandes, au transport de conteneurs et à l’entreposage.
  • Identifier les opportunités d’amélioration et mettre en œuvre des solutions efficaces.
  • Assurer un haut niveau de satisfaction client et résoudre les problématiques de manière proactive.
Exigences et compétences
  • Minimum de 5 ans d’expérience en supervision d’équipe dans un environnement logistique ou de service à la clientèle.
  • Connaissance approfondie de l’industrie maritime (transport de conteneurs).
  • Expérience avec des systèmes ERP et logiciels logistiques (ex. : Magaya, un atout).
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, à l’oral et à l’écrit), clientèle internationale.
  • Capacité démontrée à gérer les priorités, les imprévus et à maintenir une communication efficace entre divers départements.

Avantages
  • Assurance collective complète après 3 mois
  • Stationnement gratuit sur le site de l'entreprise
Savoir-être
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Leadership mobilisateur
  • Proactivité et autonomie
  • Capacité à gérer la pression
  • Esprit analytique et orienté solutions
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse h.llorca@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.

#TOTEMADMIN
 
Apply on this job


Related job offers

Aviseur(se) Technique

Chez Groupe Paco, nous sommes reconnus dans le secteur de l’ingénierie et de la fabrication pour nos mécanismes innovants, notre culture humaine et le dynamisme de nos équipes. Nous concevons, fabriquons et installons des systèmes de levage adaptés...

Gérant(e) de Kiosque (CF Fairview)

CA$17.00 per hour

🍋 Offre d’emploi – Gérant(e) de Kiosque (CF Fairview)| Mango Biche Mia Canada 🇨🇦 Tu as envie d’un travail qui te donne autonomie, responsabilité et un contact humain chaleureux chaque jour ?
Mango Biche Mia Canada t’attend ! Nous sommes le seul...

Spécialiste du bar à fruits (CF Fairview)

CA$16.10 per hour

🍋 Offre d’emploi – Spécialiste du bar à fruits | Mango Biche Mia Canada 📍 Lieu : CF Fairview Pointe-Claire🗓️ Début : 17 novembre 2025⏱️ Horaire : temps partiel ou temps plein (15–35 h/sem), horaires stables 🎯 Tes responsabilités Préparer et...

Customer Service Coordinator / Coordonnateur·rice, service à la clientèle

Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèleNuméro de la demande: 44682Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...

Customer Service Associate / Commis service à la clientèle

Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis service à la clientèleNuméro de la demande: 44836Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)Département: Mise en marchéLieu de travail: METRO...

Office Clerk, Customer Service / Commis de bureau, service à la clientèle

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Commis de bureau, service à la clientèleNuméro de la demande: 44852Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Magasins et opérations de détailLieu de travail:...