Réception des appels, prises des commandes, en assurant un suivi étroit; suivi des courriels ; préparer, rédiger et remplir divers rapports dans Excel, Acomba, logiciel interne et Internet.
Le(la) candidat(e) aura à travailler dans la tenue de livres pour la préparation des dossiers pour les fins de mois et la fin de l'année; entrée des factures fournisseurs dans Acomba et préparation des paiements; toutes autres tâches reliées au poste, entrée de données, rapports, classement. Contribuer à l'amélioration de l'efficacité et des procédures de l'entreprise. Le ( la) candidat(e) doit être capable de travailler en équipe; facilité à communiquer avec la clientèle; aptitudes en gestion de temps et des priorités; capacité à travailler selon des échéanciers serrés et à gérer plusieurs tâches à la fois; doit avoir un bon un bon sens de l'organisation et du travail bien fait.
Professionnalisme, polyvalence, autonomie, minutie, entregent, dynamisme.
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, (Excel, Word, Outlook) et Acomba
Maîtrise du français et l'anglais (un atout ) , parlés et écrits
DEP Secrétariat / comptabilité / avec expérience
et / ou
DEC Service à la clientèle / administration/ avec expérience
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Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
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