POURQUOI CHOISIR BC ASSUR ?
BC ASSUR est un cabinet de courtage 100 % indépendant et influent au Québec. En pleine croissance et bénéficiant d'une solide santé financière, nous investissons dans l'innovation et la technologie tout en étant avant-gardistes dans nos pratiques de travail : télétravail (y compris à l'étranger !), semaine de quatre jours, horaires flexibles et bien plus encore. Dans un esprit de bienveillance, nous mettons en avant l'accompagnement de nos équipes en offrant de multiples opportunités de formation et de développement professionnel afin que chacun de nos collaborateurs puisse s'épanouir et grandir avec nous. En tant qu'Ambassadeur de l'expérience client distinctive de BC ASSUR, vous incarnerez nos valeurs d'indépendance et de bienveillance auprès de nos clients actuels. Votre mission sera de comprendre précisément leurs besoins en assurance, de leur proposer des solutions innovantes à des tarifs compétitifs et de leur offrir un service-conseil exemplaire, tout en adaptant leurs polices à l'évolution de leur situation.
SOMMAIRE DU POSTE
La personne au poste d’Adjoint(e) au service à clientèle et au support aux opérations joue un rôle crucial chez BC ASSUR, en servant de support, tant pour les clients que les différents départements de l'entreprise. Par son soutien administratif proactif et efficace, cette personne contribue à fluidifier les opérations quotidiennes et à optimiser la qualité du service client. Cette personne incarne les valeurs de bienveillance de notre organisation en plaçant les besoins des clients et de ses collègues au centre de ses actions, tout en soutenant l'équipe de courtiers à garantir une expérience client positive en utilisant des processus internes efficaces et harmonisés. Sa mission première est d’offrir un suivi humain auprès de nos clients, de faciliter la communication et la prise en charge de ces derniers afin de contribuer à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle, ainsi que de traiter diverses demandes administratives.
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Gestion administrative et Suivi de la clientèle
Support administratif aux équipes
Réception et communication
Formation et expérience requises
Compétences privilégiées
Compétences Génériques
Assurances Gilles Bazinet, c’est bien plus qu’une entreprise : c’est une équipe soudée, dynamique et chaleureuse où chaque membre est reconnu, valorisé et écouté. On évolue ensemble, on se dépasse ensemble, et surtout, on grandit ensemble. Chez...
Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...
Description de l'entrepriseQuincaillerie, Sport, Chasse et PêcheDescription de l’offre d’emploiFaire payer la marchandise aux clients. Tenir le section des caisses propre et s'occuper de faire rotation de la marchandise autour des caisses et de...
Description de l'entrepriseQuincaillerie, Sport, Chasse et PêcheDescription de l’offre d’emploiFaire payer la marchandise aux clients. Tenir le section des caisses propre et s'occuper de faire rotation de la marchandise autour des caisses et de...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 3 ans à moins de 5 ans TâchesRépondre aux demandes de renseignements verbales et écritesRégler les plaintes des clients et...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...