Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Adjoint·e négociateur·rice - temporaire

Titre du poste: Adjoint·e négociateur·rice - temporaire 
Numéro de la demande: 36369 
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Achats nationaux (80069735) 
DépartementCentrale nationale d'achats
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire

 

 

 

 

**CONTRAT DE 9 MOIS**

 

SOMMAIRE :

Le titulaire du poste recherche, compile et analyse toutes les informations pertinentes afin d'assister le chef négociateur dans la prise de décisions et l'analyse des produits et des catégories.  Il assure le suivi intégral du processus d'introduction des nouveaux produits, incluant la mise à jour ou l'ouverture des ententes commerciales avec les fournisseurs.  Il assure également le processus intégral des changements de prix coûtants pour toutes les bannières de Metro inc. Le titulaire devra également maitriser les processus de centrale d’achat mis en place suite au regroupement Metro-GJC.

 

 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Initier la procédure de référencement, déréférencement ou modification des produits pour toutes les bannières de Metro inc.

- Rencontrer les fournisseurs avec le chef négociateur lors de présentations de nouveaux produits.

- Agir à titre de personne ressource pour les différentes bannières, fournisseurs ou autres clients de Metro inc., relativement à la résolution de problèmes reliés au statut des produits et à la structure des prix coûtants.

- Valider et/ou négocier les ententes commerciales avec les fournisseurs relativement aux nouveaux produits pour toutes les bannières de Metro inc.

- Être responsable de la réception, la validation, l'analyse et les recommandations de changements de prix coûtants de produits de marques nationales.

- Être responsable de la saisie dans SAP des changements de prix coûtants de produits de marques nationales pour toutes les organisations commerciales de Metro inc.

- Générer, au besoin, les divers rapports tels que A.C. Nielsen, dunnhumby, BW, etc., pour les catégories respectives de son unité d'affaires.

 

 

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

- Baccalauréat en administration ou l'équivalent

- 2 ans d'expérience dans le secteur des achats et mise en marché

- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)

- Très bonne connaissance du logiciel Excel

- Esprit d'initiative, sens de l'organisation et des responsabilités, valorise le travail d'équipe

- Esprit d'analyse et de synthèse

 

 

COMPÉTENCES :

- Connaissance de l’environnement professionnel

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Connaissances techniques et professionnelles

- Communication interpersonnelle

- Gestion des priorités

- Autonomie

- Habileté de négociation

- Pensée stratégique

 

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de Metro

 

#LI-Hybrid

 

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
 
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
 
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.


Offres d'emploi similaires

Représentant/représentante de commerce - commerce de détail

CA$16.10 à CA$32.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 1 an à moins de 2 ans Questions de sélectionÊtes-vous disponible pour la date de début annoncée?Êtes-vous actuellement en...

Directeur technico-commercial/directrice technico-commerciale

CA$60,000.00 à CA$80,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Baccalauréat Expérience: 5 ans ou plus ou experience équivalenteEnvironnement de milieu de travailEntrepriseTâchesFaire de la promotion...

Représentant/représentante aux ventes internes

CA$23.00 à CA$5,000.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Heures de travail: 37,5 heures par semaine Education: Aucun certificat, diplôme ou grade Expérience: Formation offerte Environnement de milieu de travailClimatiséPropreMilieu de travailBureau...

Commis au service à la clientèle

CA$25.00 par heure

Tu es reconnue pour ton sourire, ta débrouillardise et ton sens de l’organisation? Tu aimes quand ça bouge, mais toujours dans une ambiance conviviale et respectueuse? On a envie de te connaître ! Nous sommes un entrepreneur spécialisé en...

Représentant commercial/représentante commerciale en télécommunications

CA$18.00 à CA$30.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais ou Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: Formation offerte Milieu de travailMilieu urbainDivers lieux de travailService à la clientèle sur placeCommerce...

Représentant/représentante de matériel et de fournitures commerciales et industrielles - ventes techniques en gros

CA$30.00 par heure

Description de l'entrepriseTapis Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons près de 250 employés répartis dans trois places d'affaires, dont deux à Saint-Georges et une en Ontario. Nous offrons un...