Depuis 50 ans, nous sommes distributeurs de produits de qualité.
Nous fournissons la formation et les services techniques essentiels pour supporter ces produits et proposons des solutions à valeur ajoutée telles que : la modification de produits, la réparation et la certification d’outils, la conception et la fabrication d’équipement de levage et de manutention et/ou des projets clés en main.
Description du poste
Vous connaissez le domaine du service client et le support administratif ?Vous êtes une personne organisée et polyvalente ? Vous désirez travailler dans une entreprise où vous pourrez mettre à profits vos connaissances et où vous serez fier de vos accomplissements ? Où le travail d’équipe et l’humain sont au cœur des priorités ? Vous recherchez une équipe de travail dynamique, passionnée et florissante ? Groupe LD à ce que vous recherchez.
Groupe LD offre aussi :
Des environnements de travail motivants ;
Des horaires flexibles ;
Horaire de 37 hrs/semaine du lundi au vendredi ;
Une semaine de vacances pour tous à Noel en plus des vacances régulières;
Des salaires compétitifs ;
Des assurances collectives complète avec médecin virtuel et programme gestion de stress;
Des bonis REER ;
Des activités sociales tout au long de l'année ;
Café gratuit ;
Et plus encore !
Distributeurs de produits de qualité depuis 50 ans, Groupe LD se spécialise dans la modification de produits, la réparation et la certification, la conception et la fabrication d’équipement de levage et de manutention et/ou de projets clés en main pour ces divers clients.
Notre équipe de Sept-Iles est à la recherche d’un(e) adjoint(e) pour se joindre à l'équipe des ventes. Aucun travail de sollicitation, nous cherchons une personne dynamique pouvant travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes.
Votre mandat sera entre autres de :
Préparer des soumissions ;
Supporter l'équipe des ventes qui soumissionne pour un contrat majeur chez nos clients ;
Répondre aux demandes des clients ou réacheminer les appels aux vendeurs internes concernés lorsque requis ;
Remplir et envoyer des demandes d'ajustement d'inventaire et en faire le suivi ;
Effectuer certaines tâches cléricales ;
Procéder à l'entrée des commandes clients au système informatique ;
Toute autres tâches connexes
Exigences du poste :
Détenir un DEP ou un DEC dans le domaine de l'administration;
Détenir une expérience de 0 à 2 années dans un poste similaire;
Le bilinguisme sera considéré comme un atout;
Bonne connaissance d'Excel;
Connaissance de SAP (atout).
Compétences recherchées :
Autonomie
Communication
Ordonné
Débrouillardise
Méthodique
Esprit d’initiative
Aisance avec l'informatique
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 7 mois à moins d'un an Heures de travail: 18 à 25 heures par semaine
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 7 mois à moins d'un an Heures de travail: 18 à 25 heures par semaine
Agent au service à la clientèle Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) agent(e) au service à la clientèle dans le domaine du E-commerce pour une entreprise localisé à Laval. La personne engagée devra faire preuve d’un professionnalisme hors...
Vous combinez un bon sens de l’organisation, des compétences techniques de base et un excellent service à la clientèle ?Ce poste vous permettra d’évoluer dans un environnement structuré où votre rigueur et votre polyvalence feront toute la...
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*****Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...
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