Horaire : 40h/sem.
Lieu : Métro Crémazie stationnement offert
Salaire : 25$ par heure
Statut : Permanent, présentiel
Nous sommes à la recherche d’une agente aux prises de commandes et de soutien aux ventes pour notre client, une compagnie œuvrant dans le domaine des logiciels. Nous recherchons une personne dynamique, BILINGUE et flexible pour occuper ce poste clé.
80% des communications se font en anglais car notre client traite avec une clientèle anglophone.
Responsabilités:
• Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins.
• Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone).
• Entrée des soumissions et des opportunités.
• Faciliter la communication entre clients, représentants des ventes, techniciens et service clientèle.
• Conseiller les clients sur les produits.
• Assurer la satisfaction client et offrir un service après-vente de qualité.
• Gérer et suivre les plaintes des clients.
• Fournir des formations en ligne pour optimiser l'utilisation du portail.
• Offrir un support en cas de difficultés avec l'app mobile
• Assister les vendeurs des différentes régions au besoin.
• Maintenir des délais de réponse aux demandes écrites
• Gérer l'entrée, le traitement et le suivi postal des commandes.
Exigences :
Minimum 2 années d’expérience pertinente dans un poste similaire
Savoir-Être:
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à h.llorca@totemtalent.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Le bilinguisme est exigé car notre client travaille avec une clientèle internationale.
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Titre du poste: Commis service à la clientèle Numéro de la demande: 38072 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041) Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES...
Titre du poste: Conseiller·ère communications ciblées Numéro de la demande: 38066 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: METRO...
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....