Agent/agente de liaison

Description de l'entreprise

Centre Collision Lafontaine est un atelier de réparation de carrosserie pour voitures accidentées de toutes marques. Nous sommes situés à Saint-Jérôme sur la Rive-Nord de Montréal. 

Nous sommes membre du groupe CarrXpert. Nous avons le souci du travail impeccable ainsi qu'une équipe attentionnée et dévouée.

Description de l’offre d’emploi

Nous recherchons un agent ou une agente de liaison pour rejoindre l’équipe du Centre Collision Lafontaine CarrXpert, expert en carrosserie automobile situé dans les Laurentides (Saint-Jérôme). Dans ce rôle, vous serez un point de contact essentiel entre les différents partenaires tels que les clients, l’équipe interne et les fournisseurs. Vous serez un personne clé facilitant la communication et la coordination des activités lors de l’accueil des clients et ce, tout au long de l’avancement des travaux jusqu’à la livraison du véhicule.

Responsabilités :

  • Accueillir les clients avec professionnalisme et assurer un suivi personnalisé tout au long de leur expérience au Centre Collision Lafontaine
  • Effectuer l’entrée de données et gérer diverses tâches administratives courantes avec rigueur;
  • Effectuer une gestion efficace des factures et veiller à l’exactitude des informations transmises et reçues;
  • Ouvrir, gérer et assurer le suivi des dossiers clients afin de garantir un service fluide et efficace et ce, jusqu’à la livraison du véhicule;
  • Répondre aux appels téléphoniques de manière courtoise, claire et professionnelle;
  • Coordonner les activités de liaison entre les différents départements tels que l’équipe d’estimation, l’équipe de direction et plus particulièrement les suivis avec les compagnies d’assurances et ce, dans l’optique de maintenir une organisation efficace, rapide et plaisante pour les clients et les partenaires internes;
  • Collaborer étroitement avec les équipes concernées (estimation, atelier, etc) afin d’assurer une communication claire, constante et optimale durant l’ensemble des étapes des travaux et ce jusqu’à la livraison du véhicule au client;
  • Planifier et organiser les rendez-vous en fonction des disponibilités de l’atelier et des besoins des clients;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des activités au sein du Centre de Collision Lafontaine;

Exigences et profil recherché :

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Attitude professionnelle et positive
  • Capacité à gérer les clients avec sensibilité, tact, diplomatie et professionnalisme en tout temps
  • Sens du service à la clientèle et capacité a travailler sous pression avec une grande autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques courants (suite Microsoft Office, Outlook)
  • Expérience en service à la clientèle ou en administration, non requis mais un atout
  • Expérience en comptabilité (commis, compte recevable/payable) et connaissance du logiciel SAGE non 

Avantages : 

  • Départ hâtif les vendredis
  • Assurances collectives
  • Salaire concurrentiel

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Expérience7 à 11 mois
Appliquer sur ce poste

Saint-Jérôme, QC, Quebec, Canada
CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agent/agente de communications et aux recrutement de bénévoles

CA$25.59 à CA$28.53 par heure

Description de l'entrepriseLe Centre d'action bénévole du Contrefort (CABC) travaille auprès de clientèles vulnérables, majoritairement des aînés isolés socialement. Avec notre service Aînés-nous à vous aider!, le CABC est devenu un leader...

Conseiller.ère aux communications - 2e affichage

CA$77,650.00 à CA$86,278.00 par an

Description de l’offre d’emploiÀ TITRE DE CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS, TES PRINCIPAUX DÉFIS SERONT DE :• Assurer la mise en œuvre de diverses stratégies pour l’ensemble des services de la Ville et en soutien aux partenaires du milieu ;• Déployer...

Coordonnateur (trice) aux communications et la philanthropie

CA$27.53 par heure

Description de l'entreprise La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’apporter aide et support aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ainsi qu’à leurs proches. Nous avons également...

Concours 25-89 – CHEF.FE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS AVEC COMMUNAUTÉ

CA$103,512.00 à CA$123,581.00 par an

Un projet ambitieux de mobilité durable La Société de transport de l’Outaouais (STO) et ses partenaires entament présentement la phase de planification du tramway Gatineau-Ottawa, projet qui répondra aux besoins en mobilité des résidents de l’ouest...

Agente/agent de développement - volet communication

CA$33.85 par heure

Description de l'entrepriseLa Table nationale des Corporations de développement communautaire est un réseau national ayant pour mission de regrouper les CDC du Québec et de les soutenir dans leurs objectifs. De plus, elle promeut la place...

Conseiller.ère développement économique - rédaction et promotion

CA$76,351.73 à CA$100,432.27 par an

  STATUT: TEMPORAIRE - DURÉE 104 SEMAINES NO AFFICHAGE:   1569    PÉRIODE AFFICHAGE:   Du 7 au 31 octobre SALAIRE:   Classe 5 - 76351.73$ à 100432.27$ HORAIRE:   JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30  MODE DE TRAVAIL:   Hybride   LIEU DE...