Entreprise en télécommunication.
tictactoe.ca , Votre détaillant autorisé TELUS Koodo en Gaspésie
Points de vente : Bonaventure, New Richmond, Carleton-sur-Mer, Paspébiac, Chandler, Amqui, Sainte-Anne-des-Monts.
Description de l’offre d’emploiDescription du poste
La personne en poste aura pour principale responsabilité d’accueillir la clientèle en boutique TELUS / KOODO et de l’accompagner dans le choix de produits et services en télécommunications. Elle devra notamment :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits et services en mobilité (téléphones cellulaires, forfaits, accessoires).
Présenter les services résidentiels tels que l’internet haute vitesse, la Télé OPTIK, En Continu +, la téléphonie résidentielle et les solutions de maison connectée (domotique, sécurité, antivirus, etc.).
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Effectuer les ventes, procéder aux activations et assurer un suivi après-vente de qualité.
Exigences et compétences recherchées
Bonnes habiletés en communication.
Sens développé du service à la clientèle.
Intérêt marqué pour la technologie.
Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
Expérience en vente ou en service à la clientèle (un atout, mais non obligatoire).
Conditions de travail
Poste à temps plein, horaire stable du lundi au vendredi (jour seulement).
Formation complète offerte sur les produits et systèmes.
Avantages sociaux : assurance collective, rabais employés.
Milieu de travail dynamique et stimulant.
LanguesDescription de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...