Agent[e] - événements

Description de l'entreprise

Canadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision de Canadel demeure inchangée : nous tenons à offrir des produits personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de chaque client. Nous proposons des meubles intemporels, si bien conçus qu’ils deviendront des trésors familiaux transmis de génération en génération.

Description de l’offre d’emploi

DESCRIPTION DE POSTE

Nous sommes à la recherche d'un[e] agent[e] aux événements passionné[e] par l'humain et qui favorise le rayonnement d'une culture d'entreprise forte. Doté[e] d'un bagage en organisation d'événements, vous veillerez à : 

  • Élaborer le calendrier des événements;
  • Prendre en charge le volet organisationnel et logistique pendant, avant et après les événements, en collaboration avec les parties internes et externes impliquées dans le projet;
  • Communiquer les informations des événements aux participants[es] et répondre à leurs questions;
  • Mesurer l'impact des événements et proposer des améliorations à l'équipe de travail;
  • Agir à titre de porteur[se] des valeurs de l'organisation;
  • Effectuer le suivi des dépenses liées aux événements;
  • Collaborer à la planification et à l'exécution du plan de rayonnement des commandites ;
  • Tenir à jour la marchandise et le matériel événementiels;
  • Apporter un soutien aux autres membres de l'équipe dans la réalisation de leurs projets.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET EXIGENCES DU POSTE

  • Formation en gestion d'événements, administration, gestion de projets ou domaine connexe
  • 2 à 3 années d'expérience reliées à l'emploi
  • Bonne maîtrise du français parlé et écrit
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Office
  • Facilité à établir des liens avec les autres, de façon naturelle
  • Attitude positive et proactivité
  • Bon sens de la logistique
  • Professionnalisme
  • Rigueur et souci du détail
  • Implication et dévouement
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Tolérance au stress et bonne capacité d'adaptation face aux imprévus

AVANTAGES CANADEL

Nous visons toujours plus haut !

  • Prime de référencement
  • Entreprise québécoise réputée depuis plus de 40 ans
  • Formation continue

Nous savons faire preuve de bienveillance !

  • Horaire de travail principalement de jour, en semaine (possibilité de travailler occasionnellement les soirs et fin de semaine)
  • Assurance collective après 6 mois comprenant médicaments, vie, invalidité et voyage
  • Service médical disponible, 1 fois par semaine
  • Programme d'aide aux employés[es] vous donnant accès à plusieurs ressources (financières, juridiques, etc.)

Pour nous le plaisir c'est vraiment important !

Au travail : 

  • Un club social actif et enthousiaste

À l'extérieur : 

  • Une politique de vacances avantageuse
  • 8 journées fériées prévues par les Normes du travail et 3 congés 
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience2 à 3 ans
Appliquer sur ce poste

700 Av. Canadel, Louiseville, QC J5V 3A4, Canada
CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

CA$65,000.00 à CA$75,000.00 par an

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 2 ans à moins de 3 ans TâchesRépondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développementDonner des...

Assistant·e gérant·e Service - Temps plein

CA$17.00 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42985 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Sébastien Patry Inc. - Metro Châteauguay Lieu: 105, rue Principale ...

Assistant-gérant service - temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant-gérant service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42976 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Shawinigan Lieu: 3283 Bd Royal, Shawinigan Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Conseiller/conseillère aux ventes roberval

CA$16.10 par heure

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...

Estimateur - Gicleurs

CA$25.00 à CA$35.00 par heure

Tu possèdes une solide connaissance des systèmes de gicleur et un talent naturel pour conseiller les clients? Joins-toi à notre équipe! Ton rôle :En tant qu’estimateur(trice), tu seras un acteur clé du développement de notre clientèle. Tu...

Commis service à la clientèle et pièces/installations d'attaches

CA$23.03 par heure

Description de l'entrepriseUNE BELLE ENTREPRISE D'ICI DEPUIS 1983Depuis 1983 Attaches Chateauguay Inc. est spécialisée dans l’installation d’attaches de remorques/pièces automobiles ainsi que la vente de remorques et le service de réparation...