Agent[e] - marketing

Description de l'entreprise

Canadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision de Canadel demeure inchangée : nous tenons à offrir des produits personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de chaque client. Nous proposons des meubles intemporels, si bien conçus qu’ils deviendront des trésors familiaux transmis de génération en génération.

Description de l’offre d’emploi

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la cheffe de service - marketing, vous aurez pour mandat d'assurer un soutien essentiel quant au suivi et à la mise à jour de différents dossiers. Vous veillerez à la bonne organisation des documents et contribuerez à maintenir la qualité et la conformité de nos publications en cohérence avec notre image de marque. Vous devrez : 

  • Mettre à jour le classement de dossiers et de documents numériques et physiques;
  • Veiller à la conformité de plusieurs types de documents;
  • Gérer la boîte courriel et mettre en forme de documents simples (présentations, comptes rendus, communication aux consommateurs);
  • Offrir un soutien à l'équipe du marketing et collaborer avec tout autre département au besoin.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET EXIGENCES DU POSTE

  • Toute expérience équivalente ou pertinente sera considérée.
  • Minimum 3 années d'expérience en soutien administratif
  • Intérêt pour le marketing et la communication
  • Maîtrise des outils bureautiques dont Microsoft Office 365;
  • Bonne communication en français et en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Bilinguisme (clientèle américaine et canadienne anglophone et francophone);
  • Connaissance de logiciels tels que Canva, Indesign et Illustrator, un atout
  • Collaboration et esprit d'équipe
  • Bon sens de l'organisation, de la rigueur et le souci du détail
  • Polyvalence et capacité d'adaptation aux différents outils numériques

AVANTAGES CANADEL

Nous visons toujours plus haut !

  • Prime de référencement
  • Entreprise québécoise réputée depuis plus de 40 ans
  • Environnement de travail stimulant et dynamique

Nous savons faire preuve de bienveillance !

  • Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi, 37.5 h/semaine
  • Assurance collective après 6 mois comprenant médicaments, vie, invalidité et voyage
  • Service médical sur place, 1 jour/semaine
  • Programme d'aide aux employés[es] vous donnant accès à plusieurs ressources (financières, juridiques, etc.).
  • Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, après la période de formation

Pour nous, le plaisir c'est vraiment important !

Au travail : 

  • Un club social actif et enthousiaste

À l'extérieur : 

  • Une politique de vacances avantageuse.
  • 8 journées fériées prévues par les Normes du travail et 3 congés Canadel, ces derniers observés pendant la période des Fêtes, en référence à la politique en cours.
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Expérience3 à 5 ans
Appliquer sur ce poste

700 Av. Canadel, Louiseville, QC J5V 3A4, Canada
CA$21.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

CA$65,000.00 à CA$75,000.00 par an

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 2 ans à moins de 3 ans TâchesRépondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développementDonner des...

Assistant·e gérant·e Service - Temps plein

CA$17.00 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42985 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Sébastien Patry Inc. - Metro Châteauguay Lieu: 105, rue Principale ...

Agent[e] - événements

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Assistant-gérant service - temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant-gérant service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42976 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Shawinigan Lieu: 3283 Bd Royal, Shawinigan Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Conseiller/conseillère aux ventes roberval

CA$16.10 par heure

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...

Estimateur - Gicleurs

CA$25.00 à CA$35.00 par heure

Tu possèdes une solide connaissance des systèmes de gicleur et un talent naturel pour conseiller les clients? Joins-toi à notre équipe! Ton rôle :En tant qu’estimateur(trice), tu seras un acteur clé du développement de notre clientèle. Tu...