Agente ou agent - centre relation client (r006012)

Description de l'entreprise

Un chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.

Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services professionnels vouée au succès des organisations et de leurs dirigeants depuis 1948. Les professionnels de la firme sont engagés à accompagner les clients dans leur réussite grâce à une profonde compréhension de ce qui compte pour eux, pour leur entreprise et leur industrie. Cette fine connaissance, jumelée au talent et à la passion d’une équipe de professionnels, permet de stimuler la croissance.

Leader québécois et canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton compte sur une équipe de plus de 2 800 professionnels, dont quelque 200 associés, répartis dans plus de 100 bureaux au Québec et dans les régions d’Ottawa et d’Edmundston.

Une carrière, ça se bâtit avec une équipe, de la collaboration, des défis, de la confiance, des outils et bien plus encore. Chez nous, c’est l’humain qui fait toute la différence. Et chez nous, on est plus que jamais ENSEMBLE, peu importe la distance. ENSEMBLE, c’est le mot qui décrit à la perfection qui nous sommes.

ENSEMBLE, on propulse nos talents, nos communautés et les entreprises d’ici.

 

Description de l’offre d’emploi

Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :  

Rejoignez notre équipe d' IMPO et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.

En tant qu’agente ou agent - Centre relation client, vous aurez à :

  • Répondre aux appels entrants (appels entrants: 80%) des clients en leur offrant les meilleures solutions selon leurs besoins respectifs;
  • Présenter les avantages concurrentiels des produits offerts par l’unité d’affaires;
  • Saisir les opportunités de ventes afin d’atteindre les objectifs d’affaires;
  • Effectuer des appels sortants auprès de clients potentiels afin de maintenir à jour leurs dossiers;
  • Suivi des tâches du Centre d'Aide d'Assistance (C.A.A.);
  • Assister, aider, informer et accompagner le client tout au long du processus;
  • Prise d’appels des clients.

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!

  • DEC, AEC ou combinaison d’expérience et de formation pertinente;
  • Excellentes aptitudes en service client;
  • Excellente maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit pour répondre à notre clientèle anglophone;
  • 1 an minimum en centre d’appel, service à la clientèle-vente;
  • Capacité à composer avec des situations variées tout en demeurant professionnel, convivial et positif;
  • Préconise le travail d’équipe;
  • Excellente capacité de résolution de problèmes et habileté à formuler des idées créatives pour améliorer les processus;
  • Respect rigoureux de l'horaire de travail.

N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!

*Salaire à discuter

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Expérience1 à 2 ans
Appliquer sur ce poste

600 Rue De la Gauchetière O, Montréal, QC H3B 4L2, Canada

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