Chez Nexera, notre mission est de concevoir et fabriquer de meubles modernes et contemporains prêts-à-assembler. Nos produits sont vendus partout en Amérique du Nord. Depuis 1991, notre expertise et notre passion pour les meubles fabriqués de façon unique au Canada ne cessent de grandir. Chaque collection a une histoire unique tout comme chacun(e) de nos collaborateur(trice)s.
Description de l’offre d’emploiDescription:
Nous avons un poste d'agent(e) relation client pour compléter notre équipe de services à la clientèle. Tu as de l'aisance avec les courriels et les appels téléphoniques ? Rassure-toi, ta journée ne sera pas une succession d'appel! Tes tâches sont diversifiées. Ce poste pourrait te convenir.
Œuvrant dans le domaine de la création, de fabrication et de distribution de meubles; notre entreprise est 100 % canadienne. Nous sommes de fiers partenaires de l’économie locale et rayonnantes sur le marché Nord American.
Qu'est-ce qu'elle fait notre équipe relation client ?
- Importation des commandes;
- Préparation des étiquettes d’expéditions;
- Préparation des documents pour les envois aux États-Unis;
- Répondre aux appels téléphoniques;
-Répondre aux courriels;
-Mise a jour des commandes sur les différents portails;
-Mettre à jour les portails des détaillants;
- Gestion d’inventaire
- Gestion des demandes des clients pour le service après-vente
- Offrir de services conseils à la clientèle
Conditions de travail :
- Lundi au Vendredi
- Quart de jour
- 40 heures par semaine
- Heures (Flexible entre 7h – 16h30)
- Conciliation travail-famille
- Salaire selon expérience
Idéalement notre futur(e) collaborateur(trice) :
- Est une personne autonome, débrouillarde, rigoureuse et courtoise;
- Compétent en résolution de problème;
- Parle et écrit le français et confortable avec l'anglais;
- Confortable avec la suite Office (Excel, Outlook, Word).
- Expérience en EDI un atout;
- Expérience avec un logiciel ERP un atout;
Lieu du travail : 3175 Bd des Entreprises, Terrebonne, QC J6X 4J9
Site web:
Choisir Nexera c’est :
- La flexibilité;
- Faire partie d'une belle équipe;
- Collègues, superviseurs et gestionnaires agréables;
- La bonne humeur au travail;
- La fierté de produire des meubles canadiens;
- Bénéficier d’une assurance collective;
- Stationnement gratuit;
- Évènements d'entreprise;
- Tarif réduit pour nos meubles.
- Assurances collectives
Langues
Description de l’offre d’emploiServir la clientèle et couper le fer sur mesure. Préparation de commandes et déchargement de camions de livraison avec chariot élévateur.Permis de conduire classe 5 valideLanguesFrançais parlé - MoyenFrançais écrit -...
Le groupe médicale Lacroix aimerait accueillir un(e) secrétaire médical(e) pour compléter l'équipe déjà en place. Vous aimeriez rejoindre une organisation solide, stimulante et propriétaire de treize cliniques au niveau régional dont deux blocs...
Description de l'entrepriseEntreprise en récupération qui donne une 2e vie aux articles reçus en don. Les articles sont offerts à prix modique à la population. Description de l’offre d’emploiLe préposé au service à la clientèle est principalement...
Description de l'entrepriseÀ propos du Spa InfinimaSitué au cœur de Québec, le Spa Infinima est un lieu de bien-être, de raffinement et d’excellence reconnu depuis plus de 17 ans. Alliant savoir-faire professionnel et ambiance chaleureuse, nous...
Agents au service aux membres bilingue - service à la clientèle Temps plein 24$/h Ligne verte du métro Présentiel Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche de plusieurs agents aux inscriptions téléphoniques - service à la...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, service à la clientèleNuméro de la demande: 44682Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...