Agent(e) relation client

Description de l'entreprise

Chez Nexera, notre mission est de concevoir et fabriquer de meubles modernes et contemporains prêts-à-assembler. Nos produits sont vendus partout en Amérique du Nord. Depuis 1991, notre expertise et notre passion pour les meubles fabriqués de façon unique au Canada ne cessent de grandir. Chaque collection a une histoire unique tout comme chacun(e) de nos collaborateur(trice)s.

Description de l’offre d’emploi

Description:

Nous avons un poste d'agent(e) relation client pour compléter notre équipe de services à la clientèle. Tu as de l'aisance avec les courriels et les appels téléphoniques ? Rassure-toi, ta journée ne sera pas une succession d'appel! Tes tâches sont diversifiées. Ce poste pourrait te convenir.

Œuvrant dans le domaine de la création, de fabrication et de distribution de meubles; notre entreprise est 100 % canadienne. Nous sommes de fiers partenaires de l’économie locale et rayonnantes sur le marché Nord American.

Qu'est-ce qu'elle fait notre équipe relation client ?

- Importation des commandes;

- Préparation des étiquettes d’expéditions;

- Préparation des documents pour les envois aux États-Unis;

- Répondre aux appels téléphoniques;

-Répondre aux courriels;

-Mise a jour des commandes sur les différents portails;

-Mettre à jour les portails des détaillants;

- Gestion d’inventaire

- Gestion des demandes des clients pour le service après-vente

- Offrir de services conseils à la clientèle

Conditions de travail :

- Lundi au Vendredi

- Quart de jour

- 40 heures par semaine

- Heures (Flexible entre 7h – 16h30)

- Conciliation travail-famille

- Salaire selon expérience

Idéalement notre futur(e) collaborateur(trice) :

- Est une personne autonome, débrouillarde, rigoureuse et courtoise;

- Compétent en résolution de problème;

- Parle et écrit le français et confortable avec l'anglais;

- Confortable avec la suite Office (Excel, Outlook, Word).

- Expérience en EDI un atout;

- Expérience avec un logiciel ERP un atout;

 

Lieu du travail : 3175 Bd des Entreprises, Terrebonne, QC J6X 4J9

Site web:

Choisir Nexera c’est :

- La flexibilité;

- Faire partie d'une belle équipe;

- Collègues, superviseurs et gestionnaires agréables;

- La bonne humeur au travail;

- La fierté de produire des meubles canadiens;

- Bénéficier d’une assurance collective;

- Stationnement gratuit;

- Évènements d'entreprise;

- Tarif réduit pour nos meubles.

-  Assurances collectives

 

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
ExpérienceUn atoutTravailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Apply on this job

Terrebonne, QC, Canada
CA$19.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Contact centre agent - customer service

CA$20.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 7 months to less than 1 year Other benefitsFree parking availableTeam building opportunities Work Term: Permanent Work Language: English or French Hours: 40 hours per week

Préposée ou préposé au stationnement

CA$22.32 per hour

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

** levis ** aide de service - temps partiel soir/nuit

CA$24.13 per hour

Description de l'entrepriseLe Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches c’est un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins ainsi que des milliers de bénévoles,...

Agent service à la clientèle (CL)

Statut : poste temporaire ( avec poss. de permanence) Salaire : 20 - 23$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un Agent.e de...

Assistant Service à la clientèle bilingue - Brossard (HL)

Localisation : Brossard Salaire: 43000$ Type d'emploi : Permanent temps plein 35h Notre client est à la recherche d’un(e) assistant(e) service support et client afin de soutenir son équipe de souscription dans ses activités quotidiennes. ...

Agent.e de service à la clientèle BILINGUE (HL)

Poste saisonnier en présentiel – Aucune vente ou sollicitation. Métro Rosemont - en présentiel Horaires flexibles entre 7h et 23h sur une base de 37,5h/semaine De fin avril à mi-novembre 2025 - 22$ / heure Bilinguisme exigé (contacts fréquents...