Chez Nexera, notre mission est de concevoir et fabriquer de meubles modernes et contemporains prêts-à-assembler. Nos produits sont vendus partout en Amérique du Nord. Depuis 1991, notre expertise et notre passion pour les meubles fabriqués de façon unique au Canada ne cessent de grandir. Chaque collection a une histoire unique tout comme chacun(e) de nos collaborateur(trice)s.
Description de l’offre d’emploiDescription:
Nous avons un poste d'agent(e) relation client pour compléter notre équipe de services à la clientèle. Tu as de l'aisance avec les courriels et les appels téléphoniques ? Rassure-toi, ta journée ne sera pas une succession d'appel! Tes tâches sont diversifiées. Ce poste pourrait te convenir.
Œuvrant dans le domaine de la création, de fabrication et de distribution de meubles; notre entreprise est 100 % canadienne. Nous sommes de fiers partenaires de l’économie locale et rayonnantes sur le marché Nord American.
Qu'est-ce qu'elle fait notre équipe relation client ?
- Importation des commandes;
- Préparation des étiquettes d’expéditions;
- Préparation des documents pour les envois aux États-Unis;
- Répondre aux appels téléphoniques;
-Répondre aux courriels;
-Mise a jour des commandes sur les différents portails;
-Mettre à jour les portails des détaillants;
- Gestion d’inventaire
- Gestion des demandes des clients pour le service après-vente
- Offrir de services conseils à la clientèle
Conditions de travail :
- Lundi au Vendredi
- Quart de jour
- 40 heures par semaine
- Heures (Flexible entre 7h – 16h30)
- Conciliation travail-famille
- Salaire selon expérience
Idéalement notre futur(e) collaborateur(trice) :
- Est une personne autonome, débrouillarde, rigoureuse et courtoise;
- Compétent en résolution de problème;
- Parle et écrit le français et confortable avec l'anglais;
- Confortable avec la suite Office (Excel, Outlook, Word).
- Expérience en EDI un atout;
- Expérience avec un logiciel ERP un atout;
Lieu du travail : 3175 Bd des Entreprises, Terrebonne, QC J6X 4J9
Site web:
Choisir Nexera c’est :
- La flexibilité;
- Faire partie d'une belle équipe;
- Collègues, superviseurs et gestionnaires agréables;
- La bonne humeur au travail;
- La fierté de produire des meubles canadiens;
- Bénéficier d’une assurance collective;
- Stationnement gratuit;
- Évènements d'entreprise;
- Tarif réduit pour nos meubles.
- Assurances collectives
Langues
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...
Description de l'entrepriseServiloge est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis plus de dix ans sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, et qui a pour mandat de développer et réaliser des projets structurants dans le...
Education: Expérience: EducationNo degree, certificate or diplomaTasksProcess money, cheques and credit/debit card paymentsReceive payment for goods or servicesGreet customersWrap or place merchandise in bagsProvide customer serviceAssist...
Titre du poste : Assistant-gérant service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44472 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Ste-Claire Lieu: 165 Bd Bégin, Sainte-Claire, QC, G0R 2V0 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de...