Agent(e) Service à la clientèle/Administration

Lieu de travail : Montréal (présentiel)
Type d'emploi : Temps plein, permanent
Salaire : 20 $ à 30 $ / heure, selon l’expérience

À propos du poste :

Nous sommes à la recherche d’un(e) agent(e) bilingue en service à la clientèle et administration pour joindre notre équipe dynamique située dans la region de Montréal. Vous serez un point de contact clé pour nos clients, tout en soutenant les opérations administratives et la gestion des données.

Ce poste est idéal pour une personne polyvalente, organisée, avec une forte orientation client et un intérêt marqué pour les systèmes informatiques d’entreprise.

Responsabilités principales :

  • Répondre aux appels et courriels des clients de façon professionnelle et efficace

  • Offrir un service à la clientèle de qualité et assurer le suivi des demandes

  • Effectuer la saisie et la mise à jour des données dans les systèmes CRM et ERP (ex. : SAP, Odoo, etc.)

  • Préparer, corriger et envoyer des documents administratifs (bons de commande, factures, rapports, etc.)

  • Coordonner les communications internes et externes

  • Collaborer avec les équipes des ventes, de la comptabilité et des opérations

  • Effectuer certaines tâches de comptabilité de base (facturation, suivi des paiements, etc.)

  • Gérer les dossiers clients et assurer la confidentialité des informations

Exigences :

  • Expérience pertinente en service à la clientèle et/ou en administration

  • Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Excel, Outlook)

  • Connaissance pratique des systèmes CRM et ERP (SAP, Odoo, etc.)

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit

  • La connaissance de l’espagnol est un atout

  • Notions de base en comptabilité (atout important)

  • Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et bonne gestion des priorités

  • Attitude professionnelle et excellent relationnel

Conditions offertes :

  • Poste en présentiel à Montréal/Saint-Jerôme

  • Horaire stable du lundi au vendredi

  • Salaire entre 20 $ et 30 $/heure, selon l’expérience

  • Milieu de travail respectueux, humain et stimulant

  • Possibilité d’avancement dans une entreprise en croissance

  • Formation à l’interne et soutien au développement professionnel

Comment postuler ?

Faites parvenir votre CV à hr@kaayu.ca en mentionnant le titre du poste dans l’objet.

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