Chez Air Creebec, nos 400 employés passionnés par le monde de l’aviation offrent chaque jour une expérience de première classe à notre clientèle.
À partir de nos bases de Montréal, Val-d’Or et Timmins, nous desservons 16 destinations vers les communautés cris du Nord-du-Québec et de l’Ontario par des vols réguliers, services de fret et vols nolisés.
VOTRE RÔLE :
En collaboration avec les autres membres de l’équipe et en suivant les standards de qualité établis, vous devrez, entre autres, préparer les cartes d’embarquement, vérifier et peser les bagages afin d’établir le coût en cas d’excédant. Vous devrez offrir un service à notre clientèle en lien avec les diverses demandes de renseignements au sujet des tarifs, des horaires et itinéraires des vols, ainsi que la recherche des bagages égarés. Vous serez responsable de compléter les manifestes de passagers, les rapports de ventes quotidiennes et d’autres documents concernant le chargement de passagers et de fret. Vous devrez transmettre les messages opérationnels au service de contrôle des opérations et effectuez toutes autres tâches connexes requises pour assurer le départ à temps des aéronefs.
AVEZ-VOUS LE PROFIL ?
•Vous avez de l’expérience dans l’utilisation d’un système de réservation;
•Vous avez d’excellentes compétences en communication, service à la clientèle et informatique;
•Vous êtes reconnu pour votre ponctualité ;
•Vous avez une excellente capacité physique, implique la levée d’objets lourds ;
•Vous êtes motivé, enthousiaste et énergique et participez positivement à l’esprit d’équipe;
•Bilingue (français et anglais), vous possédez d’excellentes aptitudes de communication. La connaissance de l’anglais est requise afin de pouvoir échanger avec vos collaborateurs des autres stations et bases;
•La connaissance de la langue crie est un atout;
Work Term: Permanent Work Language: English Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatAutres languesmandarinTâchesContacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien continuDéterminer les clients...
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesBaccalauréat ou experience équivalenteMilieu de travailMilieu urbainDivers lieux de travailIndustrie de fabrication de matériel industriel et...
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans ou experience...
Work Term: Temporary Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalenteTâchesFournir des renseignements et répondre aux questions des clientsQuestions de sélectionÊtes-vous...
STATUT: Temporaire - Durée d'un (1) an NO AFFICHAGE: 805 PÉRIODE AFFICHAGE: Indéterminé SALAIRE: Classe 3 – de 69 989.09 $ à 92 062.88 $ / année HORAIRE: 33.75 heures par semaine, JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30 MODE DE TRAVAIL: ...
Agent au service à la clientèle et commandes Artemis est présentement à la recherche d’un agent au service à la clientèle et administration pour l’un de ses très bon client localisé à Terrebonne. Vous êtes à la recherche d’un emploi dans un...