Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

Description de l’offre d’emploi

Ambassadeur de marque en cosmétique à Montréal 

Poste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15-20hs par semaine) - flexible

En tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique. Votre mission est de représenter les produits de notre client avec passion et expertise. En établissant des relations solides, en fournissant aux clients un retour d'information précieux et en des rapports, vous contribuez de manière significative au succès de notre client.

Responsabilités
Développement des Relations 
•    Chefs de Département : Établir et entretenir des relations positives avec les chefs de département.
•    Engagement Client : Être le visage de notre marque lors des visites en magasin, en engageant les parties prenantes clés.
Emplacements de Présentation Premium 
•    Placement Stratégique : Assurer des emplacements de choix dans les départements clés.
•    Impact Visuel : Veiller à ce que nos produits brillent sous tous les angles, maximisant leur visibilité


Qualités recherchées
• Excellentes Compétences en communication.
• Chaleureux et Accessible 
• Capacité démontrée à établir des connexions durables avec les responsables de produits cosmétiques.
• Apparence et Comportement Professionnels : Représenter notre marque avec professionnalisme et assurance.
• Passion pour les Cosmétiques.
• Accès à une voiture et un permis de conduire
• Disponibilité pour voyager dans un territoire de 100 km.
• Disponibilité à travailler en semaine (entre lundi et vendredi, de 9h à 17h)
 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
Expérience1 à 6 mois
Compétences
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Engagement
Appliquer sur ce poste

Pointe-Claire, QC, Quebec, Canada
CA$18.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Chef des ventes corporatives

CA$53.00 par heure

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Heures de travail: 37,5 heures par semaine Education: Certificat ou diplôme Expérience: 5 ans ou plus TâchesPrendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnelDécider de la...

Coordonnateur service après-vente

CA$50,000.00 par an

Coordonnateur(trice) service après-vente Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) service après-vente pour l’un de ses clients dans le domaine du mobilier commercial, situé à Montréal-centre. Il s’agit d’un poste...

Chef de zone - secteur des ventes

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Baccalauréat Expérience: 1 an à moins de 2 ans ou experience équivalenteAvantages financiersPrimeCommission Heures de travail: 10 à 35 heures par semaine

Représentant commercial/représentante commerciale d'entreprise exportatrice

CA$40,000.00 à CA$13.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Baccalauréat Expérience: 1 an à moins de 2 ans Autres languesmandarinTâchesContacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien...

Conseiller Marketing

CA$50,000.00 par an

Conseiller marketing Artemis Recrutement recherche un conseiller marketing pour l’un de ses clients, une PME innovante du secteur culturel occupant une place unique dans son domaine. L’entreprise se distingue par sa créativité et son approche...

Adjoint.e au département des ventes - Domaine de la construction - Laurentides

Poste à temps plein et permanent Entre Mascouche et Saint Jerome Rémunération : 45 000 $ à 50 000 $ par an  Présentiel ​​​​​​​Adjoint(e) aux ventes – Secteur construction Vous aimez relever des défis et mettre vos compétences au service d’une...