Assurance de dommages des entreprises - Chargé de clientèle

Oeuvrant dans le domaine des assurances et offrant un environnement de travail valorisant l’intégrité et le respect des personnes, notre client est à la recherche de la personne idéale pour un poste de chargé ou chargée de clientèle en assurance de dommages des entreprises afin joindre une équipe dynamique composée de conseillers, d’analystes et de chargés de clientèle. Leurs bureaux sont situés à Montréal, près du métro Pie-IX.

Responsabilités:
-Responsable du service à la clientèle d’un portefeuille de clients en assurant la meilleure qualité du service;
-Négocier et effectuer les renouvellements et les modifications de contrats;
-Faire la mise en marché et négocier avec les assureurs;
-Préparer toutes les factures clients;
-Vérifier que les contrats émis soient conformes aux négociations effectuées.
-Effectuer d'autres tâches connexes demandées par le gestionnaire ou l'équipe de gestion.

Compétences et qualités recherchées:
-Détenir entre cinq et dix ans d’expérience en assurances de dommages des entreprises;
-Être titulaire d’un permis en assurance de dommages des entreprises délivré par l’Autorité des marchés financiers;
-Avoir complété un DEC ou une AEC en assurances et services financiers (un atout);
-Être bilingue (français et anglais);
-Maîtriser les logiciels Excel, Word, Outlook;
-Maîtriser le logiciel TAM (un atout).

Ce poste vous offre une rémunération compétitive et des avantages et programmes complets, notamment: un horaire de 35 heures par semaine et la possibilité de télétravail à 100%, assurance collective, régime de retraite simplifié, programme d’aide aux employés, conciliation travail-famille, possibilités de bénévolat, entre autres.

Vous rêvez de joindre une entreprise ayant une culture organisationnelle axée sur les valeurs familiales, et offrant des formations personnalisées adaptées au milieu de travail et vos besoins? Nous attendons votre candidature!

En tant qu'employeur souscrivant aux principes d'équité en emploi, Personnel Alter Ego valorise la diversité au sein de son personnel, et vise à maintenir une juste représentation de tous les groupes. Les candidats/es qui postulent doivent avoir le droit de travailler au Canada.

Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Analyste des ventes - secteur de l'alimentation (CL)

Statut : PermanentMode : HybrideLieu : Ouest de l'Île - MontréalHoraire : 40h/semaine, mode hybrideSalaire : 70k à 90k annuel selon l’expérienceNotre client, un acteur majeur dans le domaine de l'alimentation, recherche un(e) Analyste des Ventes...

Conseiller·ère principal·e intelligence clients multi-bannière

Titre du poste: Conseiller·ère principal·e intelligence clients multi-bannière Numéro de la demande: 37952 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...

Montréal

Répartiteur - Service Client (JUGU)

Lieu : BeloeilHoraires : Quart de jour - Lundi au Vendredi - Horaire à définirSalaire : 50k-65k/an selon expérienceStatut : PermanentNotre client, un acteur important dans le domaine du transport surdimensionné, est à la recherche d’un.e...

Représentant interne (informatique)

Pour notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine informatique, nous sommes à la recherche d'un (e) représentant(e) interne aux ventes informatiques. Sous la supervision du directeur des ventes internes, vous travaillerez en collaboration...

Head of delivery manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Head of delivery manager that will report directly to the VP operation. You will be...

Project Success manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Project success manager that will report directly to the VP operation. We are looking for...