Entreprise en récupération qui donne une 2e vie aux articles reçus en don. Les articles sont offerts à prix modique à la population.
Description de l’offre d’emploi
Le préposé au service à la clientèle est principalement responsable d'accueillir les clients, de répondre au téléphone, de répondre aux questions des clients, de vendre les services de la Ressourcerie de la Matapédia ainsi que de faire l'entrée des ventes sur la caisse enregistreuse, et ce, avec un professionnalisme hors pair en tout temps.
Lors de ses temps libres, il devra étiqueter la marchandise, remplir les étagères, s'assurer que les produits sont bien placés; faire le tri, le nettoyage et le rangement de produits.
Le candidat choisit se joindra à une équipe passionnée. Cette personne doit être polyvalente et multitâche à la fois, elle doit également être à l'aise avec la caisse enregistreuse et le TPV.
LanguesDescription de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
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