Chargé de publicité et promotion

Description de l'entreprise

Gestionnaire d'évènements sportifs

Description de l’offre d’emploi

Promotion et activation
Élaboration et coordination du calendrier des campagnes de promotion et de publicité selon les objectifs de l’entreprise. Conseil stratégique sur les partenariats et activations, avec rédaction de briefs et demandes de devis pour aligner les parties prenantes. Supervision de la mise en œuvre des campagnes (logistique, visuels, production) et des activations terrain pour maximiser la visibilité de la marque. Analyse post-activation afin d’évaluer les performances des campagnes et partenariats. Contribution à la conception des parcours spectateurs et de la signalétique dans une logique marketing orientée expérience client. Garantie de la cohérence de l’image de marque (ton, visuels, interactions) lors des événements. Représentation de l’organisation sur site et ajustements tactiques en fonction des besoins.

Production
Supervision de la création de supports visuels et promotionnels (bannières, oriflammes, goodies) pour renforcer les campagnes de visibilité. Direction de la production des supports marketing et publicitaires, en veillant à leur qualité et conformité. Conception de contenus adaptés pour publicités et vidéos promotionnelles, en lien avec les équipes créatives et les prestataires. Intégration de visuels immersifs et de modèles 3D dans les supports marketing, en collaboration avec les créatifs.

Communication et marketing
Développement de présentations marketing et d’outils de démarchage. Préparation de rapports et synthèses stratégiques sur les réunions et actions en cours. Propositions de pistes créatives pour de futures collaborations en phase avec les objectifs marketing. Soutien à la création de contenus éditoriaux et numériques alignés sur la stratégie de communication. Gestion et mise à jour du site web (actualités, FAQ, promotions) pour maintenir l'engagement. Supervision de l’archivage et de la gestion des contenus promotionnels. Organisation et direction de séances photo et vidéo avec les équipes créatives pour produire des supports visuels de qualité.

Pour plus d'informations veillez consulter le lien suivant:

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Baccalauréat 1er cycle, Communication - Médias numériques
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Engagement
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

Longueuil, QC, Quebec, Canada
CA$55,000.00 à CA$65,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché

CA$70,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 2 ans à moins de 3 ans Autres languesallemandSystèmes de gestion (sig ou bd)JiraMS OfficeMS OutlookMS WindowsMS ExcelMS...

Chef de projet – services créatifs / creative services project manager

CA$60,000.00 à CA$70,000.00 par an

Description de l’offre d’emploiCe que nous recherchonsChez Made by Gather, nous concevons et vendons des appareils de cuisine modernes et élégants tels que des friteuses à air, des cafetières et des mélangeurs.Le Chef de projets – Services créatifs...

Responsable de la mise en marché

CA$20.00 à CA$22.00 par heure

Description de l’offre d’emploiUne entreprise avicole et maraîchère située à Danville est à la recherche d’une personne pour assurer la mise en marché et les livraisons de ses produits.Ils sont l’un des plus petits producteurs d’œufs du Québec avec...

Coordonnateur·rice, groupe conversion média

CA$53,200.00 à CA$79,700.00 par an

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Coordonnateur·rice, groupe conversion médiaNuméro de la demande: 43935Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Stratégie Num. / Commerce en ligne (80069071)Département: Marketing et commerce...

Directeur/directrice du marketing

CA$35.00 par heure

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Baccalauréat Expérience: 1 an à moins de 2 ans TâchesAnalyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise Aider au...

Gestionnaire marketing relationnel et personnalisation - alimentaire (CRM)

CA$88,000.00 à CA$132,000.00 par an

Type de poste: Permanente Titre du poste: Gestionnaire marketing relationnel et personnalisation - alimentaire (CRM)Numéro de la demande: 44171Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur...