Pionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits, les enquêtes et les entrevues clients pour tous les types de commerces de détail et de service, à travers le Canada.
Nous offrons également le service de recrutement de personnel relatif au domaine du commerce de détails.
TÂCHES:
Visiter différents types de commerces afin de vérifier des points précis concernant le service à la clientèle (prix, affichage), de vérifier si le protocole des entreprises est respecté (uniforme, accueil, activité des employés) et de tester la connaissance des employés en posant des questions prédéterminées (disponibilité, emplacement, services offerts ou conseils d’utilisation de produits).
Dans certains cas, de petits achats pourraient être à effectuer, qui sont remboursés par la suite, soit par notre agence ou directement par les commerces visités. Des formulaires informatiques sont à remplir immédiatement après les visites. L’identité de la personne demeure confidentielle.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
**Lire attentivement: Le candidat idéal est une personne travaillant déjà dans le domaine du client-mystère et qui recherche des contrats supplémentaires. Le candidat doit obligatoirement avoir accès à l’internet (imprimante pratique mais non obligatoire).
Le candidat doit avoir de l’expérience dans le domaine du client-mystère, la cueillette de données, une connaissance de l’Internet et habileté de rédaction rapide avec une excellente grammaire (les rapports sont détaillés). Êtes-vous débrouillard et discret? Avez-vous une excellente mémoire? Vous êtes la personne que nous cherchons !
PROCÉDURE D’APPLICATION :
Notre bureau est situé à Saint-Jérôme Qc.
Veillez ne pas vous présenter à l’adresse mentionné sur cette offre (chez le client). Votre identité doit demeurer confidentielle!
AUCUN CANDIDAT SERA RETENU VIA CE SITE. Vous devez remplir une fiche d’application sur notre site web via le le lien: "Devenez agent C3" afin d’avoir accès aux contrats dans la ou les régions que vous aurez sélectionnés lors de votre inscription.
Via le lien ci dessous:
https://c3clientsatisfaction.com/c3/?lang=fr
Description de l'entrepriseOrthèse, chaussures sur mesure, chaussure orthopedique de série , vêtements de compression, aides à la marche.Description de l’offre d’emploiSaisissez l’opportunité de joindre l'équipe de Marchildon, une entreprise...
Description de l'entrepriseDistributeur de choix de produits génétiques, technologiques et agricoles, le Ciaq est un pilier du paysage agricole québécois. Chaque année, plus de 700 000 doses sont vendues au Québec et encore plus en Nouvelle-Écosse....
Description de l'entrepriseCentre de rénovation Rona. Vente de quincailleries, de matériaux de construction et service de livraison. En affaire depuis 1947.Description de l’offre d’emploiCOMMIS-VENDEUR MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION ET PLOMBERIE. De 3...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42835 Bannière : Metro Statut : temps plein Alimentation Lyne St-Gelais Inc. - Metro Plus St-Augustin (Route 138) Lieu: 278 QC-138,...
Titre du poste : Assistant·e-gérant·e service temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42507 Bannière : Super C Statut : temps plein Super C Lévis Lieu : 1400 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 9X7 Nombre d’heures: 40h par...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e du service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42752 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Ste-Catherine-de-la-Jacques Cartier Lieu: 4480 Rte de Fossambault,...