Client mystère/cliente mystère ste-hyacinthe

Description de l'entreprise

Pionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits, les enquêtes et les entrevues clients pour tous les types de commerces de détail et de service, à travers le Canada. 

Nous offrons également le service de recrutement de personnel relatif au domaine du commerce de détails.

Description de l’offre d’emploi

TÂCHES:

Visiter différents types de commerces afin de vérifier des points précis concernant le service à la clientèle (prix, affichage), de vérifier si le protocole des entreprises est respecté (uniforme, accueil, activité des employés) et de tester la connaissance des employés en posant des questions prédéterminées (disponibilité, emplacement, services offerts ou conseils d’utilisation de produits).   

Dans certains cas, de petits achats pourraient être à effectuer, qui sont remboursés par la suite, soit par notre agence ou directement par les commerces visités. Des formulaires informatiques sont à remplir immédiatement après les visites. L’identité de la personne demeure confidentielle.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

**Lire attentivement: 

Les candidats travaillant déjà dans le domaine du client-mystère, inscrivez vous directement sur notre site.  Le nombre de contrats varient selon les différentes régions au Canada. Aucun km payé.

Sinon

Le candidat idéal doit avoir l’expérience dans la cueillette de données et la rédaction de rapports avec excellente grammaire.

Le candidat idéal doit pouvoir agir de manière naturelle en jouant le rôle d'un client.

Le candidat idéal doit avoir une excellente mémoire et débrouillardise pour suivre des scénarios précis. 
 

PROCÉDURE D’APPLICATION :

Notre bureau est situé à Saint-Jérôme Qc. 
Veillez ne pas vous présenter à l’adresse mentionné sur cette offre (chez le client). Votre identité doit demeurer confidentielle!

AUCUN CANDIDAT SERA RETENU VIA CE SITE. Vous devez remplir votre fiche d’application sur notre site web via le le lien: "Devenez agent C3" afin d’avoir accès aux contrats dans la ou les régions que vous aurez sélectionnés lors de votre inscription. 

Via le lien ci dessous:

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 6 mois
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Assiduité et ponctualité
  • Sens de l’initiative
Appliquer sur ce poste

Saint-Hyacinthe, QC, Quebec, Canada
CA$16.00 à CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$16.10 par heure

Description de l’offre d’emploiEn tant que membre de l’équipe, votre première priorité est la satisfaction de l’invité. Que vous soyez la première personne que nos invités rencontrent ou que vous prépareriez nos produits de pâtisserie de qualité...

Gérant de Kiosque (CF Fairview)

CA$17.00 par heure

🍋 Offre d’emploi – Gérant(e) de Kiosque | Mango Biche Mia Canada 🇨🇦 Tu as envie d’un travail qui te donne autonomie, responsabilité et un contact humain chaleureux chaque jour ?Mango Biche Mia Canada t’attend ! Nous sommes le seul et unique...

Agent·e, centre d'assistance - Rx

CA$46,400.00 à CA$69,600.00 par an

Type de poste: Permanente Titre du poste: Agent·e, centre d'assistance - RxNuméro de la demande: 44297Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Systèmes d'information (80069756)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...

Commis au service à la clientèle

CA$18.00 par heure

Description de l'entrepriseBoucherie Face de Bœuf ce spécialise dans la vente de bœuf élevé sans l'usage d'antibiotiques et d'hormones ajoutées provenant directement de notre ferme familiale, dans le but d'assurer la qualité de notre produit d'un...

Préposées ou préposés à la répartition des appels d'urgence 9-1-1 postes d'auxiliaires (sur appel)

NUMÉRO DE CONCOURS B911T-004-2025 PRÉAMBULE   Vous souhaitez faire partie d'une équipe dévouée, dynamique et engagée à protéger la population? Travailler pour le Centre d'urgence 9-1-1 de la Ville de Sherbrooke, c'est choisir un environnement où...

Agent.e service à la clientèle (CL)

Statut : poste temporaire à durée indéterminée Salaire : 23 - 27$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride après la période de formation Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche...