Pionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits, les enquêtes et les entrevues clients pour tous les types de commerces de détail et de service, à travers le Canada.
Nous offrons également le service de recrutement de personnel relatif au domaine du commerce de détails.
TÂCHES:
Visiter différents types de commerces afin de vérifier des points précis concernant le service à la clientèle (prix, affichage), de vérifier si le protocole des entreprises est respecté (uniforme, accueil, activité des employés) et de tester la connaissance des employés en posant des questions prédéterminées (disponibilité, emplacement, services offerts ou conseils d’utilisation de produits).
Dans certains cas, de petits achats pourraient être à effectuer, qui sont remboursés par la suite, soit par notre agence ou directement par les commerces visités. Des formulaires informatiques sont à remplir immédiatement après les visites. L’identité de la personne demeure confidentielle.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
**Lire attentivement: Le candidat idéal est une personne travaillant déjà dans le domaine du client-mystère et qui recherche des contrats supplémentaires. Le candidat doit obligatoirement avoir accès à l’internet (imprimante pratique mais non obligatoire).
Le candidat doit avoir de l’expérience dans le domaine du client-mystère, la cueillette de données, une connaissance de l’Internet et habileté de rédaction rapide avec une excellente grammaire (les rapports sont détaillés). Êtes-vous débrouillard et discret? Avez-vous une excellente mémoire? Vous êtes la personne que nous cherchons!
PROCÉDURE D’APPLICATION :
Notre bureau est situé à Saint-Jérôme Qc.
Veillez ne pas vous présenter à l’adresse mentionné sur cette offre (chez le client). Votre identité doit demeurer confidentielle!
VOUS TRAVAILLEZ DANS LE DOMAINE DU CLIENT-MYSTÈRE? Veillez vous inscrire sur notre site web via le lien "Devenez agent C3" afin d’avoir accès aux contrats dans la ou les régions que vous aurez sélectionnés lors de votre inscription.
Via le lien ci dessous:
VOUS NE TRAVAILLEZ PAS ENCORE DANS LE DOMAINE DU CLIENT-MYSTÈRE? SVP Téléphonez AVANT de vous inscrire sur notre site.
Description de l’offre d’emploiEn tant que membre de l’équipe, votre première priorité est la satisfaction de l’invité. Que vous soyez la première personne que nos invités rencontrent ou que vous prépareriez nos produits de pâtisserie de qualité...
🍋 Offre d’emploi – Gérant(e) de Kiosque | Mango Biche Mia Canada 🇨🇦 Tu as envie d’un travail qui te donne autonomie, responsabilité et un contact humain chaleureux chaque jour ?Mango Biche Mia Canada t’attend ! Nous sommes le seul et unique...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Agent·e, centre d'assistance - RxNuméro de la demande: 44297Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Systèmes d'information (80069756)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE...
Description de l'entrepriseBoucherie Face de Bœuf ce spécialise dans la vente de bœuf élevé sans l'usage d'antibiotiques et d'hormones ajoutées provenant directement de notre ferme familiale, dans le but d'assurer la qualité de notre produit d'un...
NUMÉRO DE CONCOURS B911T-004-2025 PRÉAMBULE Vous souhaitez faire partie d'une équipe dévouée, dynamique et engagée à protéger la population? Travailler pour le Centre d'urgence 9-1-1 de la Ville de Sherbrooke, c'est choisir un environnement où...
Statut : poste temporaire à durée indéterminée Salaire : 23 - 27$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride après la période de formation Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche...