Commis à la billetterie – poste contractuel – 3 semaines

Description de l'entreprise

Toujours en mouvement, véritable incontournable du milieu culturel des Laurentides, le Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) est devenu un évènement phare pour le milieu de la danse au pays et a su se tailler une réputation enviable. Moderne et audacieuse, l’équipe du FASS démocratise la danse, innove et fait grandir chaque aspect du Festival d’année en année avec une programmation éclectique et actualisée.  Nous sommes des créateurs de passion et de nouveauté. L’édition 2023 se tiendra du 26 juillet au 6 août.

Description de l’offre d’emploi

Résumé des fonctions

Le FASS recherche son (sa) nouvel (le) commis à la billetterie contractuel qui viendra prêter main forte à l’équipe durant l’événement. Pour ce poste, vous effectuerez la vente de billets de spectacles en personne à nos bureaux ou par téléphone via un logiciel de billetterie. Vous informerez et assisterez la clientèle lors du processus d’achat sur le site internet du Festival des Arts de Saint-Sauveur. Vous serez appelé à assister l’équipe administrative du FASS dans l’accomplissement de certaines tâche ponctuelles reliées à l’organisation. Poste adapté à une personne dynamique et créative qui souhaite s’enrichir d’une expérience unique et polyvalente dans le milieu événementiel.

Tâches

  • Informer la clientèle des différentes activités du Festival.
  • Vendre des billets de spectacle, en personne et au téléphone, à l’aide du logiciel de réservation Tuxedo. 
  • Assurer un excellent service à la clientèle.
  • Accueillir les spectateurs à la billetterie sous le Grand Chapiteau du FASS les soirs de spectacles.
  • Assister l’équipe administrative dans certains projets ponctuels en lien avec l’organisation de l’événement.

Profil recherché

Vous aimeriez associer votre talent à celui d’une équipe qui contribue au rayonnement de la culture, le FASS recherche une personne sachant s’adapter au besoin d’une clientèle exceptionnelle et diversifiée. Votre maîtrise du français et de l’anglais sera un atout lors de votre service à la clientèle hors pair. Une facilité d’apprentissage au niveau technologique nous permettra de vous former au logiciel de billetterie Tuxedo. Un esprit d’équipe et de collaboration anime nos bureaux. Nous avons besoin de votre autonomie et de votre débrouillardise pour progresser. Votre fiabilité et votre attitude professionnelle ainsi que le souci du détail sera valorisé au sein de notre organisme. 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

30 Av. Filion, Saint-Sauveur, QC J0R 1R0, Canada
CA$18.00 à CA$20.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

F&I (courtier.ère automobile)

Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 17h!Étant donné l'augmentation incessante du volume de ses ventes de véhicules et des renouvellements de sa clientèle existante, Auto Canada Transaction, entreprise en affaires depuis plus de 15 ans, est à la...

Représentant des ventes de véhicules légers pour Gaspésie Diesel à New Richmond, une division du Carrefour du camion

🚛 Vous carburez aux défis et êtes stimulés par la vente, le service client et les véhicules commerciaux? Si souhaitez évoluer dans une entreprise qui valorise l’excellence, la collaboration et l’engagement envers ses clients ce poste pourrait être...

Conseillère ou conseiller en marketing (intelligence d'affaires)

CA$66,612.00 à CA$115,351.00 par an

Nous sommes présentement à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller en marketing pour joindre l'équipe de la Division de l'innovation et du développement de la relation client au Service des relations citoyennes et des communications.  La...

Gestionnaire du service client

CA$70,000.00 par an

Gestionnaire du service client Artemis recrutement est à la recherche d’un(e) Gestionnaire du service à la clientèle pour une entreprise localisé à Laval. Cette personne chapeautera une petite équipe et collaborera au quotidien avec plusieurs...

Directeur de comptes

Directeur(trice) de comptes – Solutions technologiques Votre rôle Vous avez le goût des défis et l’ambition de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante ? En tant que Directeur(trice) de comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le...

Chargé.e du développement commercial (JP)

Lieu : Montréal (déplacements fréquents à prévoir) Salaire : 65K à 70k + commissions et primes sur objectifs Statut : Permanent Horaire : Temps plein – 40 heures/semaine Nombreux déplacements  Notre client, une entreprise spécialisée dans les...